vendredi 17 avril 2015

[WorkOut] Une séance pour sculpter de belles fesses, travailler les abdominaux et dessiner la taille.

Bonjour les fitnesseurs et les fitnesseuses (oui j'invente des mots) passant par ici! Aujourd'hui, je vous partage rapidement une séance de fitness pour les fesses, le ventre et la taille. Oui, ces endroits qui nous mènent la vie dure avec son gras et sa cellulite. Cette séance est donc composé de 5 vidéos : l'échauffement avec Blogilates, le travail des fesses, des abdominaux et de la taille avec Fitness Bien-Etre et ma séance préférée d'étirements de Fitness Blender.

J'ai fais cette séance jeudi dernier et ça a bien piqué. Ces 40 minutes ont suffit pour m'endolorir les fesses pendant 2 jours. J'ai augmenté l'efficacité des mouvements en utilisant les poids chevilles (lestes) de 0,750 kg et mes petites haltères de 1 kg pour la vidéo pour la taille.
Je pense qu'en intégrant cette séance dans votre planning sportif au moins une fois par semaine, des résultats se feront voir car j'ai déjà testé les différents mouvements dans d'autres vidéos et je sais qu'ils sont efficaces. Allez, j'arrête de parler et je vous laisse découvrir votre séance "Nice Butt".

--*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*--

Échauffement :


Sculpter ses fesses :


Travailler les abdo : 


Dessiner sa tailler :


Étirements:


--*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*-- 

Surtout n'hésitez pas à me dire si vous êtes tenté par cette séance et si vous la faites, je veux avoir vos avis.

Et toi, quel mouvements sont des préférés pour te dessiner de belles fesses?








Source photo :womenshealthmag.com

2 commentaires: