mercredi 1 avril 2015

Un petit calendrier à imprimer pour Avril

Bonjour lectrices et lecteurs du jour. Aujourd'hui ce sera un article rapide pour vous partager une petite création, un petit calendrier imprimable  pour noter vos rendez-vous, dates butoirs, work-out,... Vous y notez ce que vous voulez quoi. :D Il est vrai que je ne vous propose pas des calendriers tous les mois mais parfois, j'en fais un mais je zappe complètement de le mettre sur mon blog. 

Par exemple, au mois de février, j'avais réalisé un très joli calendrier rose avec une elfe de type manga et ben.. J'ai oublié de le partager ici. Je vous montre à quoi il ressemblait ce fameux mois de février et si vous voulez que je vous le partage pour le mois prochain, je le mettrai à jour pour mai. Sinon, j'en ferai un autre. XD

Passons à celui de ce mois-ci. C'est tout simplement sur le thème des arbres et des feuilles d'une couleur bleu/vert. Comme d'habitude, mes calendriers n'ont pas vraiment de rapport avec l'ambiance du mois mais plutôt en correspondance avec mon humeur du moment. Donc si vous êtes dans le même esprit en ce moment, imprimez-le.
Alors vous le trouvez comment? 
Si vous voulez que ce calendrier vous accompagne en ce mois d'avril, vous pouvez le télécharger ici en format .pdf complètement gratos et l'imprimer si vous avez une imprimante par chez vous. 
Par contre, il n'est pas modifiable directement sur le votre PC, à part si vous savez comment modifier un .pdf.

Moi, j'ai déjà imprimer le mien mais vu que je n'ai plus beaucoup d'encre dans mon imprimante, il est sorti bleu ciel. C'est sympa aussi. Pour ma part, je note mes séances à faire et les dates des rendez-vous ou autre à se rappeler. Bon, je vous laisse ici en espérant que cette petite "création" vous plaise. 
** Et vous, vous y notez quoi sur ce genre de petit calendrier? **


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire