lundi 23 novembre 2015

Bilan sportif du 16 au 22 novembre 2015


Bonjour à tous! Comment ça va? Moi tranquille. Nous voilà déjà arrivé à la dernière de novembre et l'atmosphère de Noël va progressivement s'installer. J'entame aussi la dernière semaine du programme Beginner BootCamp de Bodyrock (BBC BY BR) que je vous ferai, bien sûr, un petit bilan / avis sur le programme durant la première semaine de décembre. Stay connect! Sinon, rien de bien intéressant à vous raconter sur ma semaine. Une autre semaine qui passe. Une autre semaine où il a fait chaud. Une semaine pendant laquelle on a enfin allumé le ventillo' pour survivre de ces températures estivales. En parlant d'estival, j'ai quelques idées d'article sur l'été austral : j'espère qu'ils vous plairont et vous réchaufferont le temps de leurs lectures.


Passons à ma semaine sportive. Si j'avais pris le temps de faire ma sortie marche à pied/course, ma semaine aurait été complète pour moi. Mais bon, je me suis trouvé une excuse pour ne pas y aller donc pour la peine, punition: 2 sorties à faire cette semaine. Let's go pour le recap' sportif de la semaine!

Lundi
Cardio blast (15 min)
BBC by BR
+
Yoga Open Hips (15 min)
PsycheTruth

Mardi
Core & Legs (34 min)
BBC by BR

Mercredi
Repos

Jeudi
Upper body (34 min)
BBC by BR

Vendredi
Cardio Burn - 5 circuit (30 min)
BBC by BR

Samedi
Rien

Dimanche 
Rien
<J'ai trainé sur le PC et ma sortie marche à pied ne s'est pas faite.>

4 jours sur 7.  Je n'ai encore pas fais ma séance de stretching cette semaine. Faudrait vraiment que je les prennes au sérieux ces séances. Mais bon , j'avais déjà fais une belle séance d'étirement en début de semaine. < Fille qui se cherche des excuses. Comme d'hab', quoi! :p>

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire