mardi 3 novembre 2015

Un calendrier Simba à colorier pour Novembre 2015


Novembre est arrivé. Les jours sont gris. Les nuits sont longues. Et voilà, que je vous propose un calendrier en nuances de gris. Vous allez me dire : " Tu veux nous déprimer plus?" Non! Loin de là. Je veux juste rendre vos moments organisation plus fun avec mon printable à colorier. Vu qu'on reste plus à la maison, on a plus de temps pour s'adonner au coloriage.

En ce mois de novembre, vous êtes donc maitre de la couleur. Mais avant tout, il faut télécharger la chose.



Comme vous avez pu le voir, c'est sur le thème du repos, de la jungle et quelques cocotier avec Simba du célèbre dessin animé, Le Roi Lion (à absolument voir si vous en l'avez pas vu) en train de se reposer dans les lianes. J'aime beaucoup, et vous?

J'espère que le concept vous plaira. Comme d'habitude, si vous imprimez la chose, n'hésitez pas à me tagguer sur les réseaux sociaux (les liens sont dans le bandeau noir tout en haut de la page) pour que je puisses voir les couleurs que vous y mettrez (.. ou pas). A bientôt et ...

A vos couleurs!!

 

1 commentaire: