lundi 16 novembre 2015

Bilan sportif du 9 au 15 novembre 2015


Bonjour à tous! J'espère que vous allez tous biens malgré les malheureux évènements de vendredi passé. C'est avec un petit pincement au cœur que je vous écris cet article car même si je suis à 10 000 km de l'endroit de cet acte horrible, je suis très touchée. Il y a peut-être de l'eau et diverses terres qui me sépare du territoire métropolitain mais je ressens des sentiments similaires au personnes résidant sur la "grande terre française" : touchés, tristes, écœurés et plus encore. Il est vrai qu'ils ne sont pas aussi forts que les vôtres mais moi, une fille vivant à "l'autre bout de la terre", j'envoie tout mon soutien aux blessés et à leurs familles ainsi qu'aux familles endeuillés. #PrayForParis

La vie continue. Il faut alors relever la tête, continuer notre chemin et surtout partager la paix et l'amour autour de nous.

Comme toute les semaines, je viens vous faire mon récapitulatif sportif. Rien de folichon mais une bonne semaine sportive selon moi.

Lundi
Cardio x 2 (30 min)
BBC by BR

Mardi
Tummy x 2 (30 min)
BBC by BR 

Mercredi
Repos

Jeudi
Back x 2 (30 min)
BBC by BR 

Vendredi
Rien

Samedi
Remplacement de la séance Total Body du programme ( jour 11 ) par
sur mon parcours de santé préférée. Avec courage, j'ai réalisé 3 tours du plus grand parcours.

Dimanche
Rien
Je devais faire la séance d'étirement du programme BBC by BR (jour 12) mais je n'ai pas eu le temps. Au réveil, j'étais au fourneau, la journée de sortie et je suis rentrée assez tard (je ne m'entraine pas la nuit).  

4 jours sur 7 pour cette semaine dont 6 km rajouté à mon challenge des 100 kilomètres. Dimanche, j'ai revu mes camarades de ma classe de master et j'ai trouvé de la compagnie pour mes sorties du samedi (Angie, je t'attends). D'autres aussi sont susceptibles de faire des randonnées et si ce n'est pas trop difficiles, je les accompagnerai. Il y a de l'espoir pour ce challenge.
Troisième semaine du programme entamé ce matin et je l'apprécie toujours autant. C'est juste la difficulté qui me faut en ce moment. 

Je vais vous laisser ici en vous envoyant pleins d'ondes positives, de soleil et d'amour pour cette semaine. 

Et vous, comment s'est déroulée votre semaine sportive? 

4 commentaires: