lundi 2 novembre 2015

Bilan sportif du 26 octobre au 1 novembre 2015


Coucou ami(e) lecteur(rice)s!  J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous vous êtes bien reposés. Personnellement, j'ai énormément mangé le week-end passé: samedi, on a "fête" Halloween donc c'était overdose de sucrerie accompagné d'une pizza et de boisson gazzeuse sucré à souhait. Quant à dimanche, j'étais invité chez mon frère pour un petit repas de famille et j'ai aussi énormément mangé entre les 3 carrys, les biscuits apéritifs et enfin la glace. Alala, en fin de journée, la  case tisane était obligatoire. On reprend tranquille cette semaine. 


Concernant la semaine dernière, je suis partie à mon entretien. Rien à dire de plus, ça c'est pas trop mal passé. Plus qu'à attendre, ils donneront une réponse dans 2 semaines. Croisez les doigts pour moi! J'ai aussi publié un article sur le "healthy" vendredi qui a attiré plus de monde que d'habitude sur mon blog cependant qui reste extrêmement pauvre en commentaire. Je pense qu'il n'a peut-être pas plus car sur Hellocoton, l'article n'a récolté qu'un seul "j'aime" et ne parlons pas de Facebook.  Peut-être trop long?... ou mal écrit? Bref, toujours dans le noir avec mes articles. Je persévère! J'arriverais à avoir des commentaires!

Passons sur le sujet de cette article, mon bilan sportif. J’aurais voulu faire une séance en plus mais j'étais plus concentré à préparer mon entretien en début de semaine que de faire du sport. Et en fin de semaine, plus concentré à manger qu'à faire du sport. XD Mais ce n'est pas une catastrophe pour autant, je vous laisse lire ça :

Lundi
Sexy Booty (30min)
FitnessBienEtre

Mardi
Rien
Stress qui monte pour l'entretien d'embauche. Hiiiii!

Mercredi
Rien
Planning serré afin d'arriver à l'heure à mon entretien. Je ferais du sport demain.

Jeudi
Muscu Bras et dos + mini challenge Burpee (30 min)
FitnessBienEtre
Cette vidéo m'a tué. Allez la faire! Les burpees m'ont vraiment achevée.

Vendredi
Zumba (30 min)
Efficace la séance de la veille, j'ai des courbatures aux biceps. Normalement, je fais des  séances de Zumba d'une heure lors des évènements gratuits de la municipalité. Mais il y a eu des problèmes techniques donc j'ai grosso modo fait une demi-heure de Zumba. Vaut mieux ça que rien. Hâte d'être au mois prochain pour voir si l'association qui propose le Body Attack sera présente. J'aime beaucoup le Body Attack! *-*

Samedi
Rien
J'ai récupéré mon dossard pour la marche de l'Odyssea qui se déroulera le week-end prochain. Préparation d'Halloween aussi: ménage et préparation de popcorn. J'avoue, ça ne prends pas toute la journée. On va dire que j'ai fais préférée trainer sur mon ordinateur que de faire une séance.

Dimanche
Stepper devant un film (20 min) 
Un peu de transpiration pour déculpabiliser de mon week-end d'abus alimentaire. XD

Voila pour ma semaine. J'ai quand même fait 4 jours sur 7, beaucoup de cardio. Je profite aussi pour vous faire mon bilan du mois d'octobre.

Pour le mois qui arrivent, je ferai le Beginner Bootcamp de Bodyrock. Je me suis dis que ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un petit programme tout fait. J'ai déjà fais le premier jour aujourd'hui et il m'a l'air sympa. Je vous ferais bien sûr un retour par article du programme quand je l'aurais fini.
J'ai aussi du retard concernant le partage de mon calendrier à imprimer. J'essaye de vous le publier rapidement. Et si je suis vraiment motivée, je vous écris un petit article sur mon dernier défi de l'année.

Je vous laisse et vous souhaite une belle semaine.

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas?

 

2 commentaires:

  1. Courage, ne t'inquiete pas pour les commentaires ! On te lit 😜 Moi aussi j'aîtrop mangé ce week-end ! Pas bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le week-end du trop manger!! :D
      Merci pour tes encouragements. Tu ne sais pas à quel point ton commentaire me réconforte.
      Keep going comme on dit. :D

      Supprimer