lundi 30 novembre 2015

Bilan sportif du 23 au 29 novembre + Bilan novembre 2015


Coucou à tous! Comment allez-vous? J'espère que vous vous êtes reposé hier et que vous avez attaqué ce dernier jour du mois de novembre zen. Rien de bien intéressant à vous raconter cette semaine à part que je n'ai pas été très assidu dans les séances de mon programme. Grand moment de flemme dû à des soirées de jeux vidéos qui se sont terminés trop tard pour la petite sportive que je suis. Un petit dérèglement et la flemme prend place. C'est pour cela qu'il faut être régulier et ne pas bousculer ses habitudes quand on fait du sport, surtout seul à la maison. Conclusion, ne jouez pas à Simcity, ça rend addictif. 


Rapidement, j'ai pu faire mes séances de renforcement musculaires c'est à dire fesse et abdo, et haut du corps. J'ai remplacé mes deux séances cardio par deux sorties marche à pied /course car je m'étais dis la semaine dernière qu'il fallait que je fasse 2 sorties. Promesse tenue! Jetons à coup d’œil au déroulement de tout ça.

Lundi
Course / marche à pied
3 km en 32 min

Mardi
Rien

Mercredi
Rien

Jeudi
Booty & core (34 min)
BBC by BR

Vendredi
Zumba annulé... Il pleuvait ! :'(

Samedi
Upper Body (34 min)
BBC by BR

Dimanche
Marche à pied
4 km en 52 min

Après ma marche de dimanche, j'étais cassé. J'avais mal dans tous les muscles (courbatuuuuuuuures, mon ami!). Même aujourd'hui lundi, j'ai encore des restes. Je me déplace à des moments comme une mamie.  J eme laisse encore une journée pour récupérer et je repars pour de nouvelles aventures de fitness. Vu que j'ai terminé mon programme, promis! Je vous ferai un bilan sur celui-ci bientôt.
 
Vu qu'on est le 30 novembre, on achève ce récapitulatif avec le bilan du mois de novembre.

Bilan mensuel
BBC by BR : 7 heures
Course / Marche à pied : 3 h 24 min
Total : 10 h 24 min

Article rapide pour mon dernier bilan hebdomadaire pour cette année 2015. Why?! Tout simplement car je vous ai programmé autre chose pour décembre et que je n'aurais pas le temps de vous faire des bilans chaque semaine. Je pense que vous vous doutez de ce que c'est mais je garde quand même le suspense. Rendez-vous demain pour plus d'info. 

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas? 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire