dimanche 8 novembre 2015

Bilan sportif du 2 au 8 novembre 2015


Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé une belle semaine et que le week-end était de même. Moi, ça va. Une fin de semaine sous la pluie à la Réunion, plus précisément dans les hauts de la Réunion. Début de semaine j'étais en pleine forme, j'avais envie de faire plein de trucs et la pluie arrivera, et je suis devenu toute... molle. J'ai regardé plein de film et certain d'entre eux m'ont regardé dormir. Je suis allée me coucher à 10h30 (mon heure de coucher est plus vers minuit) tellement j'étais dans un bon état de flemme. XD Bref, je me suis bien reposée ces derniers jours sans pour autant ne pas faire mon sport.


Coté sport, j'ai commencé un nouveau programme gratuit de la toile en ce novembre, le Beginner Bootcamp de BodyRock ( abrégé à ces lettres pour la suite de l'article, BBC by BR). Programme que je me ferais un plaisir de vous écrire un article afin de vous le présenter plus en détail et vous donner mon avis quand je l'aurais terminé. Pour l'instant, il me plait car il est simple, une vidéo par jour de 10 minutes. Bien sûr, il m'a fallu faire 2 fois les vidéos sinon je trouvais ma séance trop courte (la vidéo dure 10 minutes). Bref, je vous raconterai ça en décembre. Je vous laisse maintenant avec mon bilan :

Lundi
Cardio x2 (30 min)
BBC by BR

Mardi
Lower Body (bas du corps) x2 (30 min)
BBC by BR

Mercredi
Upper Body (Haut du corps)  x2 (30 min)
BBC by BR
Petites courbatures à l'avant des cuisses. ça faisait longtemps. :D 

Jeudi
Repos
La séance de la veille était efficace, j'ai des courbatures dans des endroits insoupçonnés du bras. Y'a des muscles dans l'avant bras?! XD

Vendredi
Beginner Bootcamp : Cardio x2 (30 min)
BBC by BR

Samedi
Marche à pied pour l'Odyssea
5 km en 1h.

Une photo publiée par Laëtitia (@onlag_girl) le


Dimanche
Repos

Une bonne petite semaine sportive avec 5 jours sur 7. Hâte d'attaquer la deuxième semaine du programme. Concernant la petite course, c'était noir de monde. Je vous ferai un petit article récapitulatif: vous verrez de vous même grâce à quelques photos, la masse de personnes qui se sont réunis ce week-end dans la forêt de l'Etang-Salé. 

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive ? ... ou pas ?

 

2 commentaires:

  1. GRRRR moi je suis malade en ce moment et ca ne passe pas je suis dégoutée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas cool! Ben soigne-toi bien comme ça quand tu recommenceras tu auras pleins d'énergie. :D

      Supprimer