lundi 18 janvier 2016

Bilan sportif du 11 au 17 janvier 2016


Bonjour mes petits lecteur(rice)s préféré(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous attaqué la semaine sur le bon pied. La semaine dernière fut une semaine bien sympathique. Nous avons fais un pique-nique avec ma famille, mon homme a ouvert un serveur PVP sur Unturned et on a beaucoup jouer, on a vu le neveu et la nièce après leur petit voyage en Afrique du Sud. Bref... Rien d'extraordinaire mais des choses sympas.
Ces temps-ci, je suis assez fatiguée et je pense savoir pourquoi. J'ai cassé le rythme que j'avais depuis 2 ans en me couchant trop tard et parfois me levant trop tôt. Pour que la fête soit plus belle, mon chat se donne à cœur joie de faire du bruit (balance les objets étant sur la table, table basse et autre mobiliers, par terre pour un maximum de bruit assuré) entre 6h et 7h. <RRRRrrrrrr>  Faut que je me réhabitue à un bon rythme car se lever à 9h30, ce n'est vraiment pas top. Je vais remettre cette petite routine en place dans les prochains jours. 

Concernant le sport, je n'ai pas beaucoup suivi le challenge cette semaine : je n'ai fais que les 2 séances de renforcement musculaire. Par contre, j'ai beaucoup travailler le cardio avec de la marche à pied. Ma cousine n'étant plus inscrite en salle de sport, elle a cherché une alternative pour se bouger et elle a proposé, à ma mère et à moi, d'aller marcher sur le parcours de santé. Donc ça ne me dérange pas de sauter une séance du challenge si c'est pour sortir transpirer en prenant un peu l'air. Je vous laisse donc voir les détails de ma semaine sportive dans la suite de l'article.

Lundi
Repos



Mardi
Leg day, 30 minutes



Mercredi
Marche à pied, 55 minutes
C'est simple et efficace surtout sur le parcours de santé de la Pointe avec ses montées et ses descentes. Il n'y a presque pas de plat sur ce parcours.

Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Jeudi
Marche à pied /course, 50 minutes
2 tours complets du parcours. On est plus sur du 4 km mais bon, le signal GPS n'est pas des meilleurs.

Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Vendredi
Butt Day, 45 minutes
La séance fessier faites avant le déjeuner. Difficile quand même. Mais j'ai pu profiter d'une bonne pizza le soir.



Samedi
Marche à pied, 50 minutes
Encore une fois. J'accompagne ma cousine et ma mère. C'est quand même sympa de marcher avec du monde, surtout si c'est la famille.



Dimanche
Rien à signaler. J'ai beaucoup joué à Unturned avec mes viewers. C'était bien sympathique.


La deuxième semaine (entière) de ce mois de janvier est donc terminée. Bilan satisfaisant cependant, il manque quand même un peu de renforcement musculaire. <jamais satisfaite>
Je conclus donc ce bilan ici en vous souhaitant une belle semaine. 

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas?



4 commentaires:

  1. chouette semaine vivement le printemps par ici il fait pas très beau et le soir il fait noir trop tot, ton challenge avec Julie m'intrigue beaucoup j'ai hâte d'en savoir plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les températures du moment en métropole ne motive pas. Mais un petite séance rapide à la maison, c'est cool aussi.
      Bine sûr, je ferais un petit article pour donner mon avis sur le challenge. Comme d'habitude. :D
      Bonne semaine julie!

      Supprimer