dimanche 3 janvier 2016

Le retour des bilans sportifs hebdo


Après un mois d'absence, les bilans sportifs hebdomadaires sont de retour. J'avoue ce n'est pas  les articles les plus intéressants du monde à lire mais c'est les articles qui me motivent le plus. Pour motiver les autres, il faut que je sois moi-même motivée et vous écrire mes exploits (... ou pas) de ma semaine me permet de faire le point afin de toujours aller de l'avant afin de rester motivé.  

Cet article sera bref mais je tenais quand-même vous informer de quelques petites choses concernant mon nouveau programme sportif.

Je démarre l'année sur un challenge de 4 semaines d'une Fit Championne réunionnaise qui sera peut-être modifié au cours du mois. Je ne vous en dis pas plus car j'ai un article en rapport avec cette jolie et gentille demoiselle qui arrive au cours du mois. Stay connect!
Je vais reprendre la marche à pied pour mes sessions cardio. Pourquoi ne pas faire un autre défi de kilomètre? J'y pense, je ne vous ai pas fais mon bilan de mon  défi "100km". Faut que je vous cale un mini article pour ça aussi. 

Voilà grossièrement mon programme de ce mois de janvier et ça va suer par chez moi. On se retrouve donc dimanche prochain pour le premier bilan hebdo de 2016.

Et vous, quoi de prévu coté sport pour ce premier mois de l'année? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire