dimanche 31 janvier 2016

Bilan sportif du 25 au 31 janvier 2016



Bonjour lecteurs et lectrices du jour! J'espère que vous passez un bon week-end. Après une semaine où il a fais très chaud, il a enfin plu hier pour affranchir un peu le bitume qui entoure notre immeuble(toujorus parler météo quand tu sais pas commencer ton article :p) En début de semaine, j'ai eu quelques problèmes personnels donc je n'ai pas fais mes séances mais j'ai quand même voulu terminer le challenge. Vendredi j'ai donc attaqué le sport. Il restait 3 séances à faire et si mes calculs sont bon... vendredi, samedi, dimanche... Cela fait bien exactement le nombre de jour pour terminer le challenge. Olalalala! Quelle efficacité!


Hier, je devais aller à une séance collective avec Julie Legros mais par manque de financement (et oui, c'est la fin du mois), j'ai laissé ma place à d'autres. J'ai vu des photos sur Facebook et j'ai quand même regretté de ne pas être y aller. L'ambiance est vraiment sympa et la coach est super dynamique (je vous en parle dans cette article). Il y a une prochaine session le 13 février. Cette fois-ci, je mets les sous de coté et j'y vais. Bon faut voir si il y a encore de la place avant de s'enflammer car hier, elle était déjà 50.  
J'arrête de papoter et je vous laisse lire le récapitulatif (super rapide) de ma semaine sportive.  

Lundi
Rien

Mardi
Rien

Mercredi
Rien

Jeudi
Rien

Vendredi
Jambes/abdo, 30 min


+ Zumba, 1h
Rendez-vous mensuel avec une association de la commune pour aller faire de la zumba sur le parvis de la mairie. J'étais accompagné de ma belle-mère cette fois-ci pour qu'elle découvre l'activité.

Samedi
Cardio HIIT / abdo, 30 min
Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Dimanche
Rien
Je me suis levée de mauvais pied avec mon chat qui m'a réveillé bien trop tôt (RRRrrrrr) et quand j'ai voulu faire ma séance avant manger, j'ai eu un contre-temps. Pour l'apres-midi, c'est mort, je suis déjà occupé. On va terminer le challenge ici. Le bilan général du challenge bientôt.

Vu qu'on est le dernier jour du mois, je profite de vous faire le bilan de janvier.

Bilan mensuel
Body Attack / zumba : 2h
Marche à Pied : 5h30
Fitness (challenge): 5h50
Total activité : 13h20

Depuis la semaine dernière, j'écris les articles "bilan" en collaboration avec Margaux du blog Margaux Lifestyle, je vous invite donc à découvrir comment s'est passée sa semaine sportive à elle en cliquant sur l'image suivante.

Je termine mon article en vous souhaitant une belle semaine. Et surtout, dites moi...
Comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas?


2 commentaires:

  1. Comme quoi, parfois même avec la meilleure volonté du monde, il y a des semaines sans ! Bon courage pour la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer