dimanche 24 janvier 2016

Bilan sportif du 18 au 24 janvier 2016


Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé une belle semaine et que vous la terminez bien. Petite semaine de mon coté avec une petite baisse de régime mais rien de grave. Je ne suis pas malade à part si la flemmardise est du maladie. MAIS NON!!! 

Bref, cette semaine j'ai continué le challenge de Julie Legros (2 jours sur 4) et j'ai aussi pu aller faire un peu de Body Attack. Mais le reste du temps, nada. La semaine qui arrive, faut que je fasse les 4 séances pour bien clôturer ce challenge. Une introduction rapide car je n'ai pas grand chose à vous dire mais surtout que tout est dis plus bas. Et oui... Parfois ça m'arrive de faire court. Je vous laisse donc avec mon récapitulatif de la semaine.


Lundi
Marche à pied, 30 min

Puis
Renforcement musculaire cuisse, 30 min


Mardi
Rien.
Je sais que demain je vais bien me dépenser.

Mercredi
Body attack, 1h
J'ai profité d'un événement sportif gratuit dans une salle de sport de la ville ( Jump Fitness, j'ai déjà parlé d'eux ici ) pour y participer en compagnie de ma cousine. C'était super cependant j'ai dû diminué le rythme vers la fin car les poumons n'est pas habitué à un effort comme cela pendant 1 heure.
Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Jeudi
Rien

Vendredi
Rien

Samedi
Renforcement musculaire fessiers, 30 min


Dimanche
Rien

Une semaine pas très extraordinaire comme je vous ai dis plus haut mais j'ai quand même réussi à faire 2h30 de sport. <Toujours voir le coté positif des choses> Semaine prochaine, je me motive!


Petite nouveauté cette semaine! J'ai proposé à Margaux du blog Margaux Lifestyle, que l'on fasse un petit partenariat avec nos bilans sportifs. Et oui, Margaux fait un petit bilan de ses activités sportives chaque semaine (comme moi :D) et j'ai pensé que partager le bilan de l'autre pourrait être sympa. Le format des bilans se ressemblent car je lui ai piqué l'idée de reprendre les photo Instagram donc vous ne risquez pas de vous perdre coté visuel. Cependant, c'est pas du tout le même rythme: la-bas, c'est une runneuse qui parle. Ici, c'est plus une flemmardeuse. XD 
Stop me lire réinventer le patois français et allez vite retrouver la semaine sportive de Margaux. 

Je vous laisse donc ici en espérant que le froid ne vous ait pas tous assommé. Bonne semaine à vous!

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas?


3 commentaires:

  1. Sympas ce partenariat :-P Concernant ta semaine tu peux être contente, moi je me dis toujours, même si je ne fais qu'un cours ou qu'une sortie running par semaine que c'est vachement mieux que de rester sur la canapé, peu importe le reste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Diane. Cependant, je sais que j'aurais pu faire plus. J'étais pas overbooké. :D
      Encore quelques petits réglages pour le partenariat car les personne qui lisent ce message avant 7h du matin en métropole ne verront pas l'article car Margaux n'a pas encore publié le sien. Dommage.

      Supprimer
  2. Il y a un proverbe qui tourne parmi les runneurs et qui dit "Qu'importe la vitesse, qu'importe la distance, tu iras toujours plus vite et plus loin que ceux dont le cul reste posé sur le canapé..." Alors moi je trouve que tu as fais une bonne petite semaine !
    Désolée pour l'article qui arrive d'autant plus tard que j'ai eu une panne de réveil ce matin... Je me suis rendormie aussi sec après avoir éteint la sonnerie du téléphone... Pour me réveiller à 10h... Nuit de merde quand tu nous tiens !

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer