lundi 7 juillet 2014

Bilan de mon 6ème mois

6 mois... 24 semaines... Et encore là, sur la blogosphère à vous conter mes aventures sportives.
Ces dernières semaines, je vous n'ai pas fais des articles bien frivoles et amusants, je souhaitais avant tout noter mon avancé : ce blog est quand même mon journal sportif afin que je puisse me relire et voir le chemin parcouru. Avant mon déménagement, j'avais noter quelques idées d'articles dans mon carnet de bord. Plus qu'à le retrouver, à rédiger les articles et à partager. J'ai publié un article sur le chik dans la semaine qui n'a pas déplacé les foules mais je sais que cette article est là si des gens veulent avoir des info.

Revenons au sport! J'avoue que ce dernier mois ne fut pas fameux avec deux semaines d'inactivité complète mais je compte me reprendre en main. Vous devez vous dire qu'elle dit tout le temps ça celle là. Mais, c'est sérieux. <Et me le répéter me motive aussi.> Quand je vois mon corps redevenir mou, je me dis que les séances de sport est mon meilleur allié pour combattre tout cela. En plus, je me sens vraiment plus forte physiquement.

Récapitulatif de mes activités sportives du mois juin
Allez! Je passe au bilan du mois. J'ai beaucoup appréhendé le passage sur la balance, je n'avais même pas envie de me peser ce mois-ci pour ne pas voir la catastrophe et essayer de rattraper cela le mois qui arrive. Mais je me suis dis, "tu joue franc-jeu et tu te pèses. Il faut voir pour bien se rendre compte des choses."


Ben, c'est bon. Je croyais que c'était plus catastrophique que ça. Cependant, je me suis pesée avec un pèse-personne super douteux donc pour le poids je ne crie pas victoire trop vite. 

Courage pour le nouveau mois qui arrive. Mon nouveau chez moi est plus grand donc ça me motive un peu pour faire mes séances: plus de place donc plus d'espace pour faire les mouvements. <Yeah> Plus besoin de déplacer le tapis entre chaque mouvement. 
Je vous laisse ici et vous souhaite de bon courage pour votre programme à vous!

Transpirez bien et amusez-vous
Liv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire