lundi 21 juillet 2014

[Semaine 27] Humeurs

Cette semaine, je pense mer, sable, soleil et ... maillot de bain. J'aime ce vêtement, ces couleurs et le fait de ne pas avoir de t-shirt ou pantalon pour te coller à la peau quand tu transpires près de l'eau. Moi, quand j'ai chaud j'ai envie de mettre mon maillot et aller dans l'eau : au moins dans l'eau tu ressens pas la transpiration sur ta peau. Je me suis inscrite à la newsletter de Victoria Secret et ces temps-ci je vois des maillots défiler dans mes mails. J'ai décidé d'aller sur le site prendre quelques modèles pour vous partager mes favoris.


Les mannequins font honneur au maillot, j'avoue. Cependant je ne désespère pas mettre de si belles pièces (peut-être pas du VS mais dans le même style) pour l'été prochain. La seule chose qui me bloque un peu c'est ce petit bourrelet au dessus du slip : tant qu'il serra plus montagne que plateau, je ne pourrais mettre. Je ne décourage pas pour autant : avec tous les efforts que je mets en oeuvre, peut-être me verra-t-on porter vaillamment mon maillot de bain l'été prochain ( ce n'est pas si loin que ça novembre).

Pour compléter l'esprit plage, je vous propose ma petite chanson que j'écouterais bien à la plage, en regardant un coucher de soleil : Love Again des Pentatonix, un groupe faisant des chanson "ac-capela" (je ne sais pas exactement le terme).


N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur chaîne Youtube, ils proposent un grand nombre de reprises vraiment sympas.

J'espère que vous avez apprécié la chanson. Je vous laisse ici en vous souhaitant une excellente semaine. Et surtout amusez-vous bien pendant vos séances!

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire