dimanche 20 juillet 2014

[Semaine 26] Bilan

Salut par ici!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez pu faire votre petite routine sportive. Une semaine comme une autre pour moi. J'aurais voulu faire plus de séance mais bon 4 jours sur 7 c'est bien. Cette semaine, j'ai pu revoir une partie de mes amis de classe de fac : ça fait du bien de revoir des gens qui partage le même centre d’intérêt que vous autre que les jeux vidéos ou la fitness. J'étais contente d'entendre parler d'études, marché, travaux... Cette semaine j'ai continué mon petit programme mais bon j'ai un peu (beaucoup) fait des écarts coté nourriture. Je ne verrais pas trop les résultats si je fais trop d'écart donc cette semaine pas de soda en semaine, des litres et des litres d'eau et plus de fruit pour les petits creux. Je vous laisse avec mon bilan hebdomadaire:



Lundi, jour 6 du 30 day Fat Burn

Workout du jour : Total Body Shred. Une séance pour tout le corps avec les poids. Une succession de divers petits exercices de 30 secondes.  J'aime beaucoup travailler tout mon corps même si je lutte quand on arrive sur les bras. Je pense avoir des bras et des épaules superbes plus vite que le reste du corps. j'aime vraiment avoir les bras et les épaules dessinés. 

Mardi, jour 7 du 30 day Fat Burn

Workout du jour : Cardio Burn. Un peu de cardio ne m'a pas fais de mal. Il faut vraiment que je retourne marcher ou courir.

Mercredi, repos


Jeudi, jour 9 du 30 day Fat Burn

Workout du jour : Lower Body Blast. Petit séance alternant phase cardio et exercices. 

Vendredi, repos


Samedi, nothing


Dimanche, jour 10 et 11 du 30 day Fat Burn

Workout du jour : Total Body Shred & Legs ans Butt Shaper. N'étant pas satisfaite de ma semaine, j'ai enchaîné deux séances qui devaient se faire sur deux jours. Séance intense et les cuisses en feu. Pour contrer les courbatures, boire de l'eau et un peu de pommade chauffante. 

Le programme de cette semaine était sympa. J'aime le fait de prendre 10 minutes pour faire ma séance et 10 minutes pour l'échauffement et les étirements, rien de plus. De plus, les séances passent assez vites. Convaincue qu'on peut faire du sport pour brûler des calories en peu de temps. C'est peut-être le programme pour celles qui disent: "wé, j'ai pas le temps". La semaine prochaine, toujours de nouvelles vidéos qui apparaissent comme du HIIT ou des séances pour les abdos. Hâte de tester ça demain!

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive?

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire