mardi 15 juillet 2014

[Semaine 26] Humeurs

Cette semaine, je suis en mode nature pour mon humeur. J'aimerais bien repartir en randonnée, cette fois-ci dans les hauts de l’île, là où il y a plus de végétation que de personne au m². J'aimerais aller marcher à l'ombre des arbres, sur les chemins de terre et avoir comme musique le bruit du vent dans les feuilles et les "cuicui" des oiseaux des environs. Donc pour cette semaine, je vous partage un très beau cliché réalisé par Frog 974 de Mafate vu du Maïdo. Au passage je vous invite fortement à aller voir son flikr ou son facebook si vous voulez découvrir de beaux et féeriques panoramas de la Réunion. Ce gars est vraiment doué.

Cirque de Mafate par Frog 974 Photographies

J'aimerais aussi revoir ma compagne de randonnée, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu. Elle m'a invitée pour le mois d'août à une randonnée au volcan. C'est loin de la description donné précédemment mais c'est sympa aussi : paysage rocheux, végétation absente, le froid qui coupe le visage et surtout le piton de la Fournaise de très près.

Vu qu'on est dans l'ambiance réunionnaise, je partage une petite musique réunionnaise de Ousanousava. C'est une version live.


Je vous laisse les paroles du refrain si vous voulez chanter:

Kan nou mort, ousa nou sava?
Koman nou larivé?
Sa nou koné pa.
Kan nou mort, ousa nou sava?
Koman nou larivé?
Sa nou koné pa.

Ce n'est pas des paroles des plus joyeuses mais j'aime bien la trompette et le rythme de cette chanson. Si vous voulez que je partage avec vous plus de chanson de chez moi, dites-le moi. 

Cette après-midi, j'ai fais ma petite séance du 30 day fat burn et j'espère m'y tenir pour le reste de la semaine. J'aimerais aussi aller marcher un peu ou courir si je me sens d'humeur. 
Et vous, quoi de prévu cette semaine coté sport? 

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire