lundi 28 juillet 2014

[Semaine 27] Bilan


Premier article dans mon nouveau design. Je suis à peu près satisfaite. Il faut que je revois un peu l'organisation mais ce sera pour demain. J'avais écris mon article depuis cette après-midi mais comme j'étais en train de faire des manipulations sur mon blog, je me suis dis que je vais attendre que je me trouve un design potable et je vous le posterai mon bilan après. Cette semaine, je suis satisfaite des séances accomplies même si je suis très en retard dans mon programme 30 FAT BURN. Mais bon, je le ferais en 2 mois si il le faut. Bon j'arrête de blablater et je vous laisse avec mon bilan de la semaine.


Lundi, jour 13 Fat Burn

Workout du jour : Toned Abs and Arms + Maximum HIIT.
Parce que les bras ont aussi besoin de travailler. :D Et première fois que je fais la séance HIIT que je croyais bien plus difficile. Une douche bien méritée ensuite. :D

Mardi, jour 14 Fat Burn et yoga

Workout du jour : Cardio Crush /  Beginners Yoga Stretching & Flexibility.
Il n'y avait qu'une séance pour ce jour, j'ai donc enchaîné sur un peu de yoga pour faire un peu de streching. J'aime bien cette discipline même si je n'arrive pas à tout faire. La concentration sur soi même est vraiment super pour mieux réussir les exercice. A continuer de faire! 

Mercredi, Zumba

Je suis allée essayer une séance de Zumba à la salle de sport voisine. Je croyais pouvoir m'y inscrire mais au fait non. J'ai quand même profité d'un cours de 50 minutes assez cardio. Love Zumba!

Jeudi, jour 16 Fat Burn et yoga.

Workout du jour : Cardio Extreme / Total Body Shred / ra'yoKa AM Yoga : Rainbeau Mars
Une longue séance encore. J'étais motivée. J'ai bien transpiré et pour terminer ma séance un peu de yoga. Le yoga c'est plus pour les étirements que pour la relaxation. Je pense que je vais faire ça après chaque séance, du yoga pendant 10 minutes.

Vendredi, repos

Honte à moi, j'ai préféré jouer au Sims... Au fait, vous avez vu mon article sur les "Sims 2" disponible gratuitement au téléchargement. C'est susceptible de vous intéresser non?

Samedi, day 17 Fat Burn

Workout du jour : Lower Body Blast / 3 minutes pour affiner la taille / ra'yoKa AM Yoga : Rainbeau Mars
Une bonne séance de 25 minutes. Je voulais faire des planches avant le yoga mais j'ai oublié. Un autre jour.

Dimanche, repos

Tranquille, c'est dimanche! <Paresseuse va!>

Bilan de ma semaine : 2h55min d'activité sportive. Moi je dis pas mal et peu faire mieux!
Comme, je l'ai dis plus tôt, je suis totalement en retard dans mon programme FAT BURN. J'ai remarqué aussi que je m'améliore dans les différents exercices: je peux sauter un peu plus qu'au début avant de "m'étouffer". Je continue mon programme la semaine prochaine et j'espère que j'irai de mieux en mieux avec ces maudits sauts.
Et vous, comment s'est passée votre semaine? Sportive ou non?

Liv

2 commentaires:

  1. en tant que fille: je surkiffe ton design!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je vais avoir 2 semaines de congés, une paire de basket running acheté et hop je vais courrir!!! et encore 2 semaines avec des weekend de fetes. puis plus rien, dimanche rando!!!! je me motive je me motive en te lisant
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Titia!
    Super tout cela! Je te souhaite bien du courage pour le running. Profites qu'on soit en hiver. Bisou

    RépondreSupprimer