mardi 1 décembre 2015

[Avent 2015] Jour 1 : Bienvenu sur ma série de l'Avent


Bonjour ami lecteur du jour ou de toujours! Aujourd'hui, décembre est arrivé et il nous annonce que la fin de l'année est proche ainsi que Noël traine son nez pas loin. Nous entrons dans cette période chaleureuse des fêtes de fin d'année, des fêtes qui font scintiller nos arbres et nos rues, des fêtes qui font briller les yeux des petits et des grands, des fêtes qui nous rapprochent les uns des autres dans l'amour et le partage afin d'estomper ce sentiment étrange que novembre nous a laissé.

En cette période, je veux être avec vous, du moins, essayer à ma manière, d'être présente grâce à mon blog et c'est pour cela que je me lance dans un calendrier de l'avent d'article afin de compter avec vous les jours qui nous restent jusqu'au 25 décembre. L'année dernière j'avais tenté l'expérience et j'avais réussi à vous partager 18 articles pour la majorité des vidéos de sport. Même si je n'avais pas fini la série jusqu'au 25, je m'étais vraiment amusée à vous chercher ces vidéos à faire (... ou pas) et c'est pour cela que je renouvelle l'expérience cette année mais en MIEUX.

Cette année, il y aura donc les incontournables vidéos fitness pour être la plus sexy sur les photos de famille de Noël mais aussi
                 quelques articles incontournables de la saison comme tag, idées cadeaux, playlist,
                                               mes "best of the year" dans différentes catégories,
                                                                                                                           et... je vous présenterais un autre Noël, sans le froid, sans la neige, sans les doudounes et vêtements chauds (c'est possible???), un Noël sous un autre angle, dans un autre hémisphère, un Noël près du tropique du Capricorne, un Noël à la Réunion. Vous savez que j'adore mon île et vous partager un peu de chez moi me fait toujours très plaisir. Ces articles réchaufferont peut-être vos soirées d'hiver.

J'espère que l'idée et le programme vous plaisent et que mes articles (accompagner de votre Kinder Chocolat) vous aideront à patienter jusqu'au 25. Vu qu'on est dans le thème et que je ne suis pas seule à faire ce genre d'article, petit moment partage : Laura du blog Jeunes et Sportifs fait la même chose cette année mais elle, elle a des cadeaux à proposer donc n'hésitez pas à aller voir. Vous ne perdrez pas votre temps car son blog, qu'elle tient avec son frère, est bien sympathique. Et le jour 1 de son calendrier est déjà disponible.

Je vous laisse ici et patience... On se retrouve demain pour un article ... ( à vous de me le dire)










Pssst... Pssst...
<Chuchote> Vu mon organisation légendaire, je n'ai pas complètement bouclé mon planning de rédaction et il me manque quelques idées d'article donc si vous avez des propositions ou des articles en duo à faire avec moi, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire