samedi 27 septembre 2014

Programme du mois 10 : le Brazil Butt Lift

Photo ; Alex Palombo
Modifié par OnlagGirl
Bonjour! Un autre mois s'achève pour moi ce dimanche et il faut donc prévoir un nouveau programme pour le mois d'octobre. Je fais parti d'un groupe de fitness sur Facebook qui sont toutes des fana de Léandro et Shaun T (Kiss les filles si vous passez par là) et ça fait un moment que je les vois parler de ces 2 coachs Beachbody et de tous les bienfaits qu'ils leur apportent. Je vois au fil des mois, leur amour pour lui grandir mais aussi leur centimètres diminuer. Je me suis dis qu'il faut que j'aille voir ce qu'il propose ces deux bons messieurs. Il y a beaucoup de programme Beachbody mais j'ai craqué sur le Brazil Butt Lift suite aux résultats épatants, non époustouflants, non extraordinaires d'une des filles du groupe (bisous Maguy si tu passe par là). De plus, l'été arrive à la Réunion et il faut raffermir et lifter mon arrière-train où la cellulite est un peu rebelle afin de pouvoir mettre des shorts et mon maillot de bain sans trop de complexe. :D

C'est quoi le Brazil Butt Lift (BBL)?

Le programme, créé par le célèbre (perso, je ne le connais pas mais il est célèbre) entraîneur de modèle, Leandro Carvalho et, permet de raffermir et sculpter nos fesses en travaillent 3 muscles des fesses. Voici une petite vidéo vous présentant (vendant) la chose en anglais. 



C'est sûr ça respire le soleil et les filles ont l'air d'apprécié. Maintenant, a voir si ça fonctionne.  

Le planning

Ce qui est sympa avec ce programme, c'est qu'il y en a un pour différente morphologie de c*l de bum bum (c'est comme ça que le coach appelle votre arrière-train). Les plannings sont disponibles sur le site ButtLiftWorkout.
J'ai choisi de prendre le planning "pear-shaped" car d'après les filles de mon groupe de fitness, c'est ce qu'il me correspond.


Par contre, je l'ai modifié sur les conseils des filles.
- Remplacement du cardio axe en cardio du programme Focus T25. Je garde quand même sous le coude, le Cardio axe pour les jours où je me sentirai fatiguée.
- Remplacement du Booty Basics par Bum bum rapido.

C'est un programme de deux mois à la base mais je n'en ferais qu'un seul car je m'ennuie assez vite dans les programmes trop longs. J'y reviendrai plus tard si j'en ai besoin ou envie. 

L'équipement

Afin que les exercices soient efficace, deux accessoires sont nécessaires: des poids pour les chevilles et un élastique. Je ne les ai pas pour le moment mais je pense en prendre la semaine prochaine ou celle d'après. Je verrais. Pour l'instant, je ferai sans.

Mes autres activités

Je pense que pour la marche à pied, le Just dance ou your shape, ce sera en fonction de mon envie et de la fatigue du moment car avec ce programme, j'ai parfois une heure de sport par jour.

Objectif, jolie bumbum ce mois-ci. Si vous voulez m'accompagner, n'hésitez pas à me dire et on pourra se soutenir mutuellement. 

Et vous, vous avez prévu quoi pour votre mois d'octobre? Quels sont vos objectifs?

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire