vendredi 26 septembre 2014

Tag Me and I answer you! Réponse aux questions d'Healthy et Sporty.

Bonjour! J'ai été nominée au Liebster Award  par Healthy et Sporty, une fille plein de courage qui s'est lancée dans sa remise en forme tout seule malgré le grand nombre de kilo qu'elle a à perdre. Allez faire un tour sur son blog, et surtout laissez-lui un petit message d'encouragement... et dites lui que vous venez de ma part (javais envie d'écrire çà :D). 
Il est vrai que je vous avais dis que je ne ferais plus ce tag afin qu'il n'y ai pas que ça sur mon blog. Cependant,  je suis polie, je voulais donc répondre à ses questions. 

1. Quel est le mot qui te défini le mieux ?
Hummm! Folle :D Pas folle dans le sens la meuf qui faut mettre à l'asile. Folle dans le sens que j'aime bien rire, m'amuser et je m'en fou un peu du regard des autres (un peu pas tout le temps).

2. 3 choses dont tu ne te sépares jamais ?
Mon téléphone (c'est fou ce qu'on peut faire avec ce genre de chose : appeler et recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS, des MMS, enregistrer des numéros de téléphone, prendre des photos et en option, aller sur internet), un paquet de mouchoir (j'ai le nez qui coule souvent à cause de mon allergie à la poussière) et ... mon portefeuille.

3. Qu'est ce qui te motive dans la vie de tous les jours ?
Euh! Ben de vivre, d'avoir la chance que mon corps et ma tête fonctionne assez bien, de voir le soleil, les fleurs, les oiseaux, les arbres. Je suis une fille qui aime beaucoup la nature, ça se voit?

4. Quel est ton mode d'alimentation ?
J'ai une alimentation normale, c'est-à-dire varié,  je dirais. Je mange du riz, des pâtes, de la viandes, des légumes, des fruits, des pizzas et des hamburgers (avec modération). Par contre, j'évite au maximum les gâteaux industrielles maintenant vu la quantité de sucre dedans. 

5. Une couleur qui te ressemble ?
Drôle de question. J'adore le bleu mais je ne pense pas que cette couleur me ressemble. Je ne suis pas une couleur mais toutes les couleurs. Moi je lave le linge rouge, jaune, vert, bleu tout ensemble. Pas de racisme de couleur. (Vous inquiétez pas moi non plus je ne sais pas pourquoi je parle de mon linge). Oui mon monde n'est pas monochrome ou unicolor sinon il serait triste. Et je n'aime pas la tristesse donc je suis multicolore. 

6. Pourquoi ce blog ?
C'est mon journal de route vers mon objectif taille 44. C'est tout simplement la chose qui me motive à continuer à faire du sport au fil des jour, des semaines et des mois. 

7. Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu ?
Mais c'est quoi ses questions? J'aime bien être moi. Bon allez, je joue le jeu. Je serais mon frère car c'est le mec sportif, joyeux, beau, amical, respecté et respectueux. 

8. Que détestes-tu le plus dans la vie ?
Ben le fait qu'elle doit s'arrêter un jour. J'ai une trouille énorme de la mort.

9. Le sport, une nécessité ou une envie ?
Une nécessité. Oui, même après 9 mois, le sport est toujours une nécessité pour moi, pour garder la forme, pour me plaire, pour manger. J'aime les effets bénéfiques qu'a cette activité sur moi, cette sensations de bien-être après, ce joli corps qu'il me fait, la bonne fatigue qu'il me procure. Mais pour être honnête avec vous, je n'aime pas transpirer, avoir du mal à respirer et avoir le coeur qui veut sortir de ma poitrine.

10. Si tu devais t'exiler dans un autre pays, un autre continent, une autre planète, bref, ailleurs, ou serait-ce ?
Déjà, je trouve que je suis déjà bien exilé sur une île en plein milieu de l’Océan Indien. Mais si je dois m'exiler, ce serait vraiment dans un endroit vide (vu que je m'exile) mais je préfère rester sur terre. On va dire au fin fond de la forêt amazonienne car j'aime les forêts et leurs couleurs vives. 

11. Ta plus grande envie ?
En ce moment, c'est de trouver un travail. Sinon, j'ai envie d'une nouvelle paire de chaussure, de nouveaux jeans, du matos pour mes séances de fitness, une nouvelle brassière pour le sport, une paire de basket et repartir voir ma trollesse sur WoW. 

Voilà, c'est fais. Encore quelques petites choses que vous découvrez sur moi. A force, vous me connaîtrez par cœur. Merci à Healthy et Sporty d'avoir pensé à moi pour ce tag. Je ne tag personne mais si vous avez de le faire, dites le moi en commentaire, je rajouterai le lien vers votre blog ici.
Je voulais aussi vous rappeler que je me suis inscrite aux Golden Blog Award. Si vous voulez me soutenir, n'hésitez pas à voter pour moi en cliquant sur "Je vote" dans la barre à gauche ou en votant directement sur le site

Merci de m'avoir lu et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures. :D

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire