lundi 8 septembre 2014

[Semaine 33] Bilan

Bonjour à tous! 'espère que vous allez bien, les sportives? Moi, ça va sauf que je ne suis pas du tout contente de ma semaine sportive. Il faut que je me fouette pour faire partir ma flemmitude aigu. Oui, je n'ai presque rien fais cette semaine, 3 séances de sport sur une semaine. Pitoyable ma grande. Allez, on se reprend en main pour la semaine 34. Par contre, je suis allée au marché vendredi dernier afin de faire le plein de fruit pour mes smoothies. J'ai déjà fais un fraise/banane/fromage blanc qui m'a fais pensée à un petit filou, un banane/chocolat/fromage blanc pour mon homme (je n'ai pas goûté) et enfin ce matin un fraise/banane/ lait pour mon petit déjeuner de ce matin. Il me reste encore des ananas, des tangors et des citrons: ça va faire des trucs assez vitaminés tout ça. J'arrête de vous raconter ma vie de smoothies et je passe au vif du sujet, mon bilan hebdomadaire sportif.


Lundi, 40 minutes souffrance du coeur + 5 minutes souffrance du bidon tout gras

Comme les lundi précédent, j'ai alterné course et marche pendant cette séance. Elle fut moins longue car je commençais à avoir des douleurs au dessus des genoux. J'ai enchaîné avec une petite vidéo de 5 minutes de Blogilates pour les abdos. C'est officiel mes abdos se sont rendormis. Plus qu'à les travailler maintenant.

Mardi, rien

Flemme

Mercredi, 55 minutes pour les muscles

20 minutes HIIT, 25 minutes your shape (transpirer 15 min, 10 minutes abdo, 3 minutes bras, 2 minutes corde à sauter)
J'ai voulu rattrapé la séance de la veille, j'ai donc fais le même HIIT que les semaines précédentes de Fitness Blender. Et j'ai enchaîné avec 25 minutes avec Your shape fitness evolved sur ma Xbox : 15 minutes un peu cardio, 10 minutes abdo, 3 minutes pour les bras et 2 minutes à la corde à sauter. J'ai réalisé une belle séance selon moi.

Jeudi, 40 minutes bouge ton butt

Je voulais faire mon Just Dance mais la TV était occupée. Je me suis donc tournée vers ma séance de 40 minutes de fitness avec Jessica. Je vous ai publié un article sur cette playlist, si vous ne l'avez pas vu, c'est par >ici<.

Vendredi, rien

Manque de temps, j'étais de sortie toute l'après-midi.

Samedi, rien

Après avoir flingué mon super beau clavier, je n'étais pas d'humeur à faire du sport. Si parmi vous il y a des propriétaires d'un clavier logitech G110 qui ne fonctionne plus, je suis intéressée. Il pourrait m'être utile pour arranger le mien.

Dimanche, rien

Flemmitude aigu. J'ai joué à Call of Duty un bon moment l'après-midi puis j'ai rangé un peu l'appartement. Et flemme quand il a fallu allumer ma console pour un peu de Just Dance. Pfff! T'es trop nulle, Liv!

J'ai donc réalisé 2h20 de sport cette semaine.
Mon programme de septembre compte beaucoup d'heures de sport par semaine. Je savais que ça allait être dur de tenir un rythme si élevé mais si je commence comme ça, je ne pourrais jamais faire une semaine au complet. Je n'abandonne pas mon programme car il faut sortir de sa zone de confort pour avancer. Je me reprend cette semaine et je fais le max pour faire mon programme.

Et vous, comment s'est passée votre semaine qu'elle soit sportive ou pas? 

Liv

2 commentaires:

  1. Il y a des semaines avec et des semaines sans ! Ta semaine n'est pas si mal : une journée de plus et tu aurais eu plus de jours avec que sans sport...
    Puis il faut dire qu'en général, les semaines détente, ça aide à repartir au taquet . Heureusement que le corps ne santionne pas trop vite , lol.
    Moi ma semaine sportive ne s'est pas passée :fin de l'abonnement en salle jeudi, et je dois attendre lundi prochain pour reprendre un abonnement donc cette semaine, ce sera du "fait maison" bien que j'aime moins: HIIT sur elliptique et Kettlebell pour la muscu.
    Allez go go go , puis on en reparle lundi prochain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elle! Oui, cette semaine sera meilleur. Je le sens. Bisous et merci d'être passée.

      Supprimer