lundi 22 septembre 2014

[Semaine 35] Bilan

Bien le bonjour, ami lecteur et amie lectrice! Une autre semaine s'en est passée. Une bonne semaine de mon coté malgré qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Je dirai une belle semaine sportive, sans fatigue ni démotivation. Des semaines qu'on voudrait avoir tout le temps. J'ai réalisé quelques petits exploits cette semaine comme rajouté 2 km à ma séance du lundi, toucher mes genoux avec tête pendant mes étirements, se sentir beaucoup moins essoufflé à la fin d'une séance de Just Sweat. Des petites victoires qui vous mets le smile aux lèvres et vous motive pour continuer. Revenons donc sur mes séances de la semaine.


Lundi, 1h15 de sport

20 minutes Gym Direct + 55 minutes run/walk
Pour commencer ma semaine, j'étais motivée pour faire une petite séance de Gym Direct au réveil. Dans l'après-midi, je suis allée faire ma petite séance de run/marche sur le parcours de santé. Après ma séance, j'étais  contente d'avoir fais un tour en plus que d'habitude en 55 minutes. Je m'améliore quand même.

Mardi, 30 minutes your shape

6 min échauffement + 6 minutes abdo + 4 minute dos + 15 minutes cardio
Malgré ma séance un peu difficile de la semaine dernière, je ne m'avoue pas vaincu avec ce jeu. Je sais qu'il peut m'aider. Les quinze minutes de cardio était moins compliqué que la semaine d'avant cette fois-ci. 

Mercredi, rien


Jeudi, 20 minutes Fitness Blender

On prend les mêmes et on recommence. Je sens vraiment que je m'améliore sur cette séance. Je n'arrive pas à sauter tout le temps sur le mouvement de "climber" mais j'ai essayé de le faire un peu de temps en temps cette fois-ci. J'aime vraiment Fitness Blender.

Vendredi, 40 minute dance fitness

J'ai travaillé mon cardio et mes jambes avec Jessica avec moins de difficulté que la semaine dernière.

Samedi, Rien


Dimanche, 35 minutes de Just Dance

Il ne faut pas oublier les basiques, surtout les miens. Après le nettoyage du dimanche, j'ai terminé tranquillement ma semaine avec 35 minutes de Just Dance : 30 minutes de Just Sweat et vu que je voulais exploser quelques records, j'ai attéri dans le mode Just Dance pour faire 2 chansons : 12400 points sur "Rock'n'roll" de Skrillex et 12500 points sur "Some Catchin' up to do" de Sammy. Deux très beaux scores!!

Total : 3h20 de sport

Une belle semaine pour moi. J'étais motivée et quand je le suis, il faut en profiter pour se dépenser au max. Il y a quand même deux jours de repos mais c'est dû à des sorties à l'heure où je dois faire mon sport. 
Cette semaine est la dernière pour ce mois-ci. On continue les efforts et je souhaite réaliser des défis pour participer au concours organisé par le blog HINS pour son premier anniversaire.  Attendez-vous à des petits articles vous racontant mes différents exploits.  Je vous souhaite une bonne semaine. 

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive, ou pas?  

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire