lundi 15 septembre 2014

[Semaine 34] Bilan

source : Vector Red Silk Flower Design 04 By Dragonart / modifié par moi
Bonjour à tous! Mon article est encore en retard cette semaine. Je m'en excuse mais j'ai la tête dans mon autre activité ces temps-ci : ma chaîne de jeux vidéos en live. Mais ne vous inquiétez pas, je ne lâche ni mon blog ni le sport. Je connais tous les apports bénéfiques de cette activité sur ma santé et ma forme. Qu'ai-je à vous dire concernant ma semaine? Rien de bien spéciale. j'ai eu une petite semaine sportive mais j'ai quand même pas mal marché pour aller voir ce qu'il en ai des soldes dans ma ville. Butin : 2 paires de boucles d'oreilles le tout pour 1 euro. Et oui je ne me ruinerai pas pour ces soldes vu que j'ai plein de trucs à payer. J'arrête ici pour mon "racontage de life" et je vous laisse découvrir mon bilan sportif de ma 34ème semaine de remise en forme.


Lundi, 20 minutes your shape

Vu que je n'étais pas du tout motivée pour sortir, rien de mieux qu'une séance avec sa console. Après une mise à jour de la Xbox de 15 minutes (-_-'), je peux enfin faire lancer "Your shape: Fitness evolved" afin de découvrir un peu plus ce qu'il a à me proposer. Après quelques petites activités pour m'échauffer, je me lance dans une séance "cardio" de 15 minutes. Et ben, je n'aurais jamais pensé souffrir autant avec ma console. La séance était vraiment très cardio et tant mieux: ça décrasse après un week-end sans rien faire

Mardi, rien


Mercredi, 25 minutes fitness

La même séance de HIIT de 20 minutes de Fitness Blender. Je ne lâche pas tant que je ne la fais pas totalement bien. Pour arriver à 25 minutes, une petite vidéo abdo en 5 minutes de Blogilates. Et voilà,  les 25 minutes de transpiration du jour.

Jeudi, 30 minutes de Just Sweat

Une petite séance de 30 minutes sur Just Dance. Pas trop le temps ni l'envie de faire autre chose. Au moins , j'ai fais mon sport.

Vendredi, 40 minutes de fitness dansée

Je continue avec ma playlist que vous connaissez. Je n'ai pas fais tous les exercices à fond: je me fatiguais assez rapidement. J'ai quand même terminé la séance car il faut bien terminer ce qu'on a commencer.

Samedi et Dimanche, Rien


Je me suis pas donnée à fond cette semaine mais j'ai mes raisons. Je suis quand même fier d'avoir fait mieux que la semaine précédente. J'écoute au maximum mon corps. Cette semaine, je suis un peu plus motivée. Cette après midi, j'ai déjà calé dans mon planning ma séance d'une heure de sport en extérieur.

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive, ou pas? 

Liv

Au fait, je me suis inscrite au Golden Blog Award dans la catégorie Lifestyle. N'hésitez pas à me soutenir en votant  pour mon blog une fois par jour sois en cliquant sur "je vote " dans la colonne à gauche sur mon blog, sois directement sur le site à cette adresse: http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/objectif-taille-44.html . Merci d'avance et bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire