jeudi 11 septembre 2014

Ces phrases que je me dis pendant mes séances de fitness


Salut à toutes et à tous! Je ne sais pas si vous avez remarqué, depuis 3 semaines je vous publie un article en milieu de semaine. Je suis contente de vous proposer des articles autres que mes programmes et mes bilans. Merci ma résolution de la rentrée, devenir plus organiser.
Revenons à l'article en lui-même. Aujourd'hui, je vous partage ces choses que je me dis pendant ma séance de fitness. J'avais vu d'autre blogueuse le faire pour leur séance de course à pied et j'ai voulu faire de même pour mes séances de fitness. 
So let's go! Attention, ça risque d'être un peu ridicule mais comme on le sait tous, le ridicule ne tue pas.

**********************************************************************************************************

C'est parti mon kiki!

On y va doucement.

Quelques petits squats pour raffermir ces fesses. Atttention Jlo, t'as de la concurrence!

Pas les fentes. Beurk!

1 pompe, 2 pompes, 3 pompes, 4...pompes, ... 5 pompes,............... siiiiiiiiiiiiiiiiix pompes, 7.... (je m’affale sur mon tapis)

Aah! Elle me saoule cette goutte de transpiration sur mon front pendant que je fais la planche.

Faut que j'investisses dans des haltères car les boites de conserves, c'est peut-être un peu trop légers. XD

J'ai les cuisses qui tirent. Ne pas oublier de m'étirer après.

(Pendant que je fais la chaise) J'ai les cuisses qui brûlent. Oula! ça fais pas 40 secondes là? C'est loooooong!

Aaah! Mon ventres est gras. -_-' Au fait, tout est gras...

On n'a rien sans rien donc souffre un peu!

Sérieux les meufs qui font des vidéos, elles transpirent quand?!

Faut vraiment que je pense à mettre de la crème hydratante sur mes pieds.

J'aimerais bien avoir le ventre de cette meuf. Tu veux toujours ce qui est le plus dur à avoir...

Motivée! Motivée! C’est l'avant dernier exercice!

Il est long cet avant-dernier exercice, non?

Je suis fatiguée... Motivé! Pense à ce corps de ouf que tu vas avoir. 

Allez! Allez! c'est la dernière ligne droite! On ne lâche pas.

Work out: 0, Me: 1! (wé chui bilingue)

I'm the best! (dans ma tête, la chanson "we are the champion" des Queens se lance) I'm a world champion. (oui,  quand j'ai fini mes séances, je pense vraiment que je suis une warrior qui a tout défoncé alors que je 'n'ai fait qu'une séance de 20 minutes)

Eh! C'est pas fini miss!! o_o Et les étirements?!

Fini! Enfin, je vais pouvoir enlever toute cette sueur de sur mon corps. 

**********************************************************************************************************

C'est un article court mais fun à écrire. Comme vous l'avez vu, je ne pense pas à des choses extraordinaires juste essayer de faire au mieux mes exercices et me rappeler pourquoi je le fais.

Et vous, à quoi pensez-vous pendant vos séances de sport? 


Liv

2 commentaires:

  1. Je me dis au moins la moitié durant mes séances, tu n'es donc pas seule ^^ et non, ce n'est pas ridicule, on trouve la motivation comme on peut, même en voulant faire concurrence à JLo ;)

    RépondreSupprimer
  2. :D Merci d'être passée me lire Healthy & Sportive

    RépondreSupprimer