samedi 6 septembre 2014

[Tag] Liebster award #2

crédit image : http://voyageravecmoi.com/ 
Salut tout le monde ! Je vous reviens aujourd'hui avec un petit tag pour apprendre quelques petites choses pour moi. J'ai été tagué par Fitmaforme. Il est vrai que j'ai déjà réalisé le Liebster Award (1er tag ici), il y a quelques mois en arrière cependant je renouvelle l'expérience pour vous faire découvrir encore quelques petites choses en plus. Mais ne vous inquiétez pas, je pense que ce sera le dernier pour celui-là.

Je vous fais un rappel rapide de ce qu'il faut faire:
- Écrire 11 choses sur soi,
-Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
- Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions,
- Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
- Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.
So let's go...

11 CHOSES SUR MOI

1. J'ai le mal de mer.
2. Mon homme et moi collectionnons les figurines. Moi, j'aimerais me réunir une belle collection ds actions figures de WoW.
3. Je n'aime pas la couleur rouge.
4. Je suis nulle pour décorer. La déco de l'appart c'est mon homme qui l'a fais avec mon avis. Mais ne vous imaginez pas un truc de fou : les murs sont blanc et quelques affiches de jeux sur les murs.
5. J'aime les objets avec des grelots. Je sais pas pourquoi mais ça me rends joyeuse ces petites choses qui font du bruit.
7. Je ne supportes pas de voir les gens vomir, je n'aime pas le vomi et j'ai peur à chaque fois que je pense que je vais vomir (alors que pas du tout).
8. Quand j'étais plus petite, je ne voulais pas être actrice ou chanteuse, je voulais faire le doublage des dessins animés. J'avoue, je le souhaite toujours. Si quelqu'un a un piston... :p
8. Je suis très économe peut-être un peu trop parfois.
9. A 18 ans, je faisais 63kg. Mon homme trouvait que j'étais un peu trop mince, limite maigre.
10. J'aimerais avoir une très grande affiche sur le monde de Warcraft dans mon appart.
11. Depuis dimanche dernier, je stream mes parties de jeux vidéo sur le célèbre site Twitch.tv. Je joue le plus souvent en live le soir entre 18h et 22h (heure métropolitaine) donc si vous voulez venir me faire un coucou n'hésitez pas, c'est >ICI<.

FITMAFORME M'A POSE 11 QUESTIONS

1. Décris toi en 3 mots.

marrante, étourdie, paresseuse

2. Que fais-tu dans la vie?

Dans la vie, je respire et suis amoureuse. J'adore passé du temps sur mon PC à surfer sur internet et jouer à des jeux. Et professionnellement parlant, je suis malheureusement sans emploi. Je recherche du travail dans le domaine de l'écoconstruction et de l'aménagement durable.

3. Quand as-tu crée ton blog?

Je l'ai crée le 18 janvier 2014, le début de mon aventure de remise en forme suite au résolution de la nouvelle année.

4. Musculation ou cardio?

Si je peux assimiler les renforcements musculaires à la muscu, je vais dire musculation. Le cardio ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine et je n'aime pas cette sensation.

5. As-tu du poids à perdre/à prendre?

J'ai du poids à perdre. J'avais comme objectif de base d'entrer dans un 44 et d'atteindre les 75 kg. Vu que je m'y approche, j'aimerais en perdre juste deux de plus. Mais je suis sûre que je n'irais pas en dessous des 70 kg, je deviendrais alors un peu maigre.

6. Quelles activités physiques/sportives pratiques-tu?

De la fitness, de la danse (avec ma console), de la marche et un peu de course.

7. Demain, on te donne 100 euros à dépenser dans une marque de sport, tu choisis laquelle?

euh! Je ne saurais te répondre. Je ne suis pas plus intéressé par les marques. J'achète un produit parce qu'il me plait et que j'en ai besoin.

8. Ton dernier achat sportif?

mon tapis de yoga, mon short et mon pantalon de fitness et un pantalon un peu plus ample pour courir ou sortir en randonnée.

9. As-tu une anecdote sportive à partager?

Je réfléchis. Non. Y'as rien de passionnant quand on fait le sport à la maison.

10. Quelle est ta plus belle rencontre virtuelle?

C'est mon homme.

11. Où te vois-tu dans 10 ans?

J'espère être sur mon île avec mon homme et avec un peu plus d'argent pour vivre. :D Et oui, le soleil ça paye pas les factures.

JE VOUS POSE 11 QUESTIONS

1. Sport salle ou sport maison?
2. Ton thé ou tisane favoris (si tu aimes ça)?
3. Fumes-tu? As-tu déjà fumé?
4. Ton plat favori (il n'est pas obligé d'être healthy, hein?) ?
5. As-tu un animal de compagnie?
6. [Spoiler] Tu nous parle de quoi dans ton prochain article?
7. Tu ne me recommandes pas de ....?
8. Quel a été ton déclic pour te lancer dans l'aventure sport/bien-être?
9. Ton smoothies ou jus maison préféré? Balance la recette.
10. Tu préfère avoir de belles fesses ou un beau ventre?
11. Une addiction (autre que le sport)?

JE TAG...
Steffi connu sous le pseudo Chupee972
Pomelo du blog Cours Pom cours
Nees du blog Une fille===> 20 kg à perdre
Lily du Blog de Lily
Laura et son frère du blog Jeunes et Sportifs
Nathalie du blog Bien-être à Barcelone
LadyLama du blog Opération Maintenace
La parisienne propriétaire du blog OBAT
et... toutes celles et ceux qui veulent faire le tag (dites le moi que je mette un lien vers votre blog). Je ne trouve jamais les 11 autres personnes.

J'espère que ce deuxième tag vous a plu. On se retrouve demain pour mon bilan.

Liv

1 commentaire: