lundi 1 septembre 2014

[Mois 9] Mon programme sportif du 1 au 28 septembre 2014

fitness motivation
Salut à tous! J'espère que votre rentrée s'est bien déroulé. 

Hier je vous ai partagé mon bilan et j'ai quand même été ravie de perdre du poids. Je continue sur la même lancée afin d'obtenir ce meilleur moi comme dis sur ma photo citation de ce mois. Je vous présente donc mon programme sportif pour mon neuvième mois de remise en forme. Le mois dernier, j'ai vraiment apprécié faire des activités diverses avec des coachs divers aussi. Je renouvelle donc l’expérience ce mois-ci. 
Pour préparer mon programme, j'ai tout simplement fais un liste des choses que je voulais faire, le nombre de fois que je voulais le faire et en organisant toutes ces données, je suis arrivée à ce planning. 


Par rapport au mois dernier, la grande nouveauté est "Your shape fitness evolved 2012", mon nouveau programme/jeu avec la Xbox. J'ai décidé de suivre les conseils de la console pour mon premier mois d'utilisation et d'en faire 3 fois par semaine. Concernant ma séance de marche/course, je l'ai complété par une petite séance pour raffermir mon petit ventre : ce sera 45/50 minutes de cardio et 10 minutes renforcemenr abdo. Ma dernière modification, qui n'est pas notée sur le planning, est d'essayer de faire une séance supplémentaire de sport par semaine au réveil si c'est possible: cela reste facultatif.  

Pour les durées, ce sera 1 heure le lundi, entre 30 et 45 minutes le mardi, entre 20 et 30 minutes le mercredi, 45 minutes à 1 heure le jeudi, 40 minutes le vendredi et entre 30 et 50 minutes le samedi. Le dimanche sera le jour de repos. Eh beh! ça me fait de belle semaine de sport si j'arrive à faire tout ça. 

Et vous, quoi de prévu coté sport en ce mois de rentrée? 

Liv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire