jeudi 3 décembre 2015

[Avent 2015] Jour 3 : #Killyourleg, cardio avec "Dance Fitness with Jessica"



Hello! Hellooow! Me revoilà pour ce 3eme jour de mon calendrier de l'avent d'article. Aujourd'hui, pas de grande tirade. Aujourd'hui, seulement de la transpiration au programme. Aujourd'hui, c'est à vous (si vous le souhaitez) de bouger. Je vous ai donc concocté une petite séance cardio d'une vingtaine de minutes et ... avec option musique.


La séance se déroule en 2 rounds.
Préparer votre serviette et votre bouteille d'eau, ça va être hummiiiide.
<y'as des phrases qui ne sont faites que pour être dis en anglais. Je recommence>.
It gonna be sweeeeeeeeaaaaaaaaaty!!


Premier round

On se munit d'un timer ( le mien c'est celui là ) qu'on règle sur 1 minute et qu'on répète 10 fois ou y'as aussi ce chronomètre . On lance la musique (petite playlist prévu à cette effet) , le timer et on exécute la fiche ci-dessous qui fait office d'échauffement.



Source : spotebi.com
Si on kiffe la musique, on peut faire quelques pas de danse pour terminer la chanson. Sinon, on enchaine avec le round 2.

Deuxième round

C'est une série de 3 vidéos de la chaine Dance Fitness with Jessica. Sélectionné avec amour et surtout car ce sont 3 chansons que j'adore. Petit avertissement, la dernière vidéo risque de piquer les cuisses.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Au fait, j'ai déjà parlé de cette chaine dans cet article. Je vous proposais même une playlist de 40 minutes pour bouger son popotin avec elle. 







On termine bien sûr par vos étirements habituels. Pour moi, c'était cette vidéo

Avant de vous poster cette séance, je l'ai moi-même faite. Bilan : ça travaille, ça fatigue et sur de la bonne musique (quand tu crées ta propre playlist, c'est sûre qu'on aime). J'avoue, je n'est pas un cardio de ouf mais pour ces 25 minutes, c'est assez épuisant.

J'espère que cette séance vous a plu ou vous plaira (ne vous inquiétez pas, d'autres viendront en fil du mois de décembre). Elle pourrait-être cette séance "plan B" quand il fera trop froid ou pluvieux dehors. N'hésitez pas à me dire si vous allez la faire. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve demain pour un nouvel article. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire