mercredi 9 décembre 2015

[Avent 2015] Jour 8 : un peu de musique pour Noël


Salut ami(e)s lecteur(rice)s! On se retrouve (avec un peu de retard) pour mon 8eme article de mon calendrier de l'avent. Aujourd'hui, je vous partage ma playlist de chansons de Noël, 13 chansons en anglais ou en français que j'apprécie énormément écouter pendant les fin d'année.
Ma playlist en composé de beaucoup de chanson des Pentatonix car tout simplement j'adore l'a capella, ça donne une ambiance sympa. Il y a aussi Lindsey Stirling car j'aime tout simplement le violon. Ensuite il y a diverses chansons vieilles et remis au gout du jour. J'espère que tout cela vous plaira.

Si vous aimez les voix des Pentatonix ou le violon de Lindsey, leurs chaines Youtube regorgent de cover ou de musiques originale. 

J'espère que vous découvrirez des chansons sympas dans cette playlist pour rajouter à la votre. Si vous avez des chansons/cover sur le thème de Noël, n'hésitez pas à me (nous) le dire en commentaire. Je vous laisse ici et je vous dis à bientôt!.

2 commentaires:

  1. AAh super ! J'adore Lindsay et les Pentatonix, je vais me faire un plaisir d'écouter ta playlist, merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil Malvina! Moi je suis une vrai fangirl de ce groupe et cette violoniste (plus de la violoniste). Je les écoute souvent. Ils sont toujours dans mes playlist. Merci à toi d'être passée

      Supprimer