dimanche 6 décembre 2015

[Avent 2015] Jour 5 : Wishlist d'une fitness lover


Bonjour! Bonjour! Me revoilà aujourd'hui sur un thème plus festif : mon premier article plus en rapport avec Noël. Il est vrai qu'on est déjà le 6 décembre mais j'ai pris du retard dans mes articles et hier, j'ai fais une overdose d'article. J'ai donc fais une petite pause d'une journée loin de mon blog. Je m'excuse.


Depuis quelques semaines déjà, fleurissent sur nos blogs préférés des idées cadeaux. Les blogs sportifs n'ont pas échappé à l'euphorie. J'arrive toujours un peu en retard par rapport à mes confrères ou consœur de la blogosphère. Cependant, je tiens à préciser qu'on est encore début décembre et que si vous êtes comme moi, ceux qui attendent le dernier moment pour acheter des cadeaux, l'article arrivent au bon moment car on est  actuellement en train de chercher ce qu'on pourrait mettre sous le sapin pour nos proches. 
Aujourd’hui, je vous partage ma liste de cadeau "Fitness"au Père Noël. Elle peut aussi vous inspirer pour les cadeaux à vos proches.  Alors allons-y.


Les vêtements de sport

Je suis de celle qui vit avec le minimum vital en sport. J'ai 2 paires de baskets (une pour l'intérieur, une pour l'extérieur), 2 tenues de fitness, 1 seul short pour sortir courir et une petite collection de t-shirt. Cependant, quelques habits de plus pourraient bien m'aider. Mais ne vous inquiétez pas, une fille n'a jamais assez de vêtement et une sportive n'a jamais assez de vêtement de sport de différentes couleurs. :D Je trouve que les tenues Fablectics sont pour certaines très jolies.


La brassière 

J'aurais pu regroupé avec la première catégorie cependant, il peut faire un cadeau à lui même vu le prix de certains. J'ai vu quelques brassière de la marque Reebok ou Nike et j'avoue qu'ils ont cette petite chose, ce petit motif, ce petit détail que les autres marques n'ont pas. Hormis cela, j'ai vraiment besoin d'une (ou plusieurs) autre brassière car la mienne me fais des marques rouges sur les épaules. 




 

Les accessoires connectés

Quand on est sportif, on aime bien avoir des données diverses et variés afin de comprendre et évoluer. J'avoue c'est vraiment accessoire pour une fille comme moi qui ne fait que du fitness à la maison mais ça m’intéresserait de voir combien de pas je fais par jour, mon rythme cardiaque durant un effort, l'heure... Cependant si vous avez dans votre entourage des amateurs de running, ce genre de montre peut-être des cadeaux qui feront trèèèèès plaisir. Je vous renvoie sur cette article de TomsGuide pour voir la différence entre les grandes marques du secteur.

Un abonnement en salle de sport

Il y a bien un truc que j'aimerais faire, c'est d'aller m'entrainer en salle de sport car je n'ai pas tout l'équipement qu'il faut chez moi et surtout cela me permettra d'aller plus loin dans ma pratique du fitness. Cependant, je n'ai pas les moyens de me payer ce genre de service pour le moment car seulement avec les frais d'inscription, je serais hors budget. Bref, si on pourrait m'aider à payer peut-être que je pourrais aller faire du bodypump et soulevé des haltères plus lourdes que moi. XD Pensez-y un abonnement est cher et une aide financière pas de refus.

Du matos pour la maison

J'avoue la salle de sport c'est cher. On peut se rabattre sur du matos à la maison. Mon envie du moment, c'est de nouvelles altères, une kettlebell, un ballon et un velo (le velo, je le veux mais il n'y a plus de place pour le mettre XD). Bref des envies du moment de matos que je n'ai pas pour le moment. :p Renseignez-vous auprès des concernés... 

Voilà! Et oui, ces 5 petites choses sont mes envies pour cette année. J'avoue que certains de ces cadeaux ont une bonne valeur marchande mais il n'y a qu'à Noël qu'on peut demander des gros cadeaux car le père noël est généreux. On le sait tous! :D

 J'espère que ma petite liste vous a donné quelques idées. Je vous laisse ici et on se retrouve un peu plus tard pour le 6ème article du calendrier de l'avent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire