lundi 7 décembre 2015

[Avent 2015] Jour 7: Befit Transform ou la playlist vidéo pour lancer des défis


Coucou les amateurs de transpiration! Je vous remercie d'être fidèle (... ou pas) à mes articles de l'avent et surtout j'espère qu'ils vous plaisent. Aujourd'hui, je reviens sur un "best of" de mon année coté fitness, la série de vidéos BeFit Transform. Je l'ai découvert cette année et j'ai adoré le concept. Je n'ai pas testé toutes les vidéos mais ne vous inquiétez pas, je le ferai et je vous partagerai mes scores sur Instagram.

Rapidement, c'est quoi les BeFit Transform?

Ce sont différentes vidéos de fitness avec 3 coachs qui correspondent chacun à un niveau : débutant, intermédiaire et avancé. Durant ces vidéos, il y a un système de points pour défier vos amis ou tout simplement faire mieux la prochaine fois que vous ferez la vidéo. Je ne sais pas si vous avez tout compris mais n'hésitez pas à appuyer sur Play sur la vidéo ci-dessous, c'est la vidéo de présentation.


J'ai fais du tout en un : je vous ai partager directement la playlist de 25 vidéos. Il y a 6 séances et chaque séance à ses 3 niveaux de difficulté. Pour ma part, je fais l'intermédiaire avec certains mouvements en modifié. Bref, à vous de voir ce qui vous convient. 

J'ai fais une vidéo où j'avais noté mon score : c'était le 15 min Full Body Pump WorkOut. Je voulais vous le mettre en image mais l'instagram sur mon PC a décidé de m’embêter. Si tu es curieuse de voir combien j'ai fais pour cet entrainement, c'est par >>>>>ICI<<<<<. 

Maintenant, c'est à vous de vous lancer et de défier vos amis, votre famille ou votre communauté. Si vous faites la même vidéo que moi, n'hésitez pas à me partager votre score en commentaire. 

C'est tout pour aujourd'hui. Un article court mais intense et assez long pour vous faire transpirer. J’espère que ce genre de partage vous plaise. On se retrouve demain pour un nouvel article.





 D'autres articles BeFit
30 day Fat Burn : présentation et bilan
WorkOut Avent 2014 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire