mardi 15 décembre 2015

[Avent 2015] Ce qui m'a fait rire en 2015


Coucou à tous! J'adore rire, j'adore me marrer, j'adore exploser de rire. J'adore rire à en pleurer. Et grâce à la toile, je ne manque aucune occasion de regarder image ou une vidéo marrante. Si vous voyez mon mur facebook, j'ai un enchainement de choses drôles afin d'essayer d'afficher un sourire sur les personnes qui poseront leur yeux dessus (ou qui ont la curiosité d'appuyer sur play).
Quand je ris, j'oublie tout pendant quelques secondes (qui peut durer quelques minutes pour les fous rires) et ensuite, je trouve que les choses qui me préoccupaient précédemment semble moins "préoccupantes".

Pour une bonne dose humour (noir parfois) et la musculation de notre visage, j'ai parcouru mon mur Facebook de cette année à la recherche de ces posts qui m'ont fait rire, à en pleurer pour certain, afin peut-être vous faire rire à votre tour.  Des vidéos à visionner seul ou à plusieurs. 

L'homme qui parlait à son chien.. et dont le chien répondait.

A chaque fois que je regarde cette vidéo, elle fait rire et je me met à répéter la dernière réplique avec le poulet. XD


Essayer de ne pas rire...




Tenter par cette fête du boudin?!



Wait for it.... ah! ah! ah!



C'est un comique et un acteur ce chat, il s'arrête au niveau de la camera pour donner du genre à la vidéo. :D

Le chat qui n'aimait pas le rap



Là, c'est sur jeune homme. Suite à cette rébellion, le rap c'est pas pour toi. :p

1000 balles pour 2 minutes de danse

Vous êtes fan des séries et films de zombies, celle là est pour vous.



Qu'est-ce que tu me raconte là?!



Respect quand même à l'animateur radio de l'avoir trouvé celle là.

(sans commentaire)



Nous nous étalerons pas sur le sujet les filles mais bon celle là, elle est énorme. 

Yoyoman feat Snoop Dogg and Dr. Dre remix

Il s'est peut-être (surement :s) fait mal mais la reprise est tellement énorme.



Chanson originale : Still D.R.E. 

System of the goat

Tu aimes le metal! Tu connais surement les System of the Down. Voici leur nouvelle collaboration.


Chanson original : Chop Suey
Voili! Voilou! J'espère que ce petit article vous aura fais rire au moins une fois. Dites-moi en commentaire la vidéo que vous avez préféré et si une d'entre elle, vous a fais mourir de rire. A bientôt mes lecteurs préférés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire