vendredi 11 décembre 2015

Mon calendrier de l'avent tombe à l'eau...



Bonjour ! Bonsoir! Comme vous l'avez remarqué (... ou pas), cela fait 3 jours que je n'ai pas publié d'article dans le cadre de ma série de l'Avent 2015.  Je m'en excuse mais la rédaction des articles occupait beaucoup trop de mon temps (on va dire que je peux prendre jusqu'à 6 heures sur un seul article) et je n'étais plus motivée à faire autre chose après cela. je me rend compte que je ne suis pas très endurante en rédaction. J'ai aussi fais une overdose de mon blog, je ne l'ai pas ouvert pendant 2 jours. Bref, je ne suis pas une hyper supra blogueuse (bravo à celles qui tiennent des plannings), juste une fille qui blog.


Pour la suite... Vu que j'ai encore des articles à partager avec vous, je vous propose que je les publie quand ils seront terminé (logique vous me direz... -_-'). Je ne vous donne pas de jour précis de publication mais j'essaye de vous envoyez du contenu jusqu'à Noël. Après cela, je prendrais certainement une ou deux belles semaines pour laisser mon blog de coté. Je verrai...

Pour un peu de spoil des articles à venir : le prochain sera une série de vidéos qui m'ont fais rire cette année et j'ai encore plein de séance à vous partager. Ce n'est pas parce que c'est la fin de l'année, que c'est les fêtes, qu'il fait froid qu'on doit relâcher les efforts (un petit peu, mais pas trop), dit la fille qui n'a pas fais de sport depuis 2 semaines (mon excuse : douleurs à l'arrière des cuisses).

Je vous laisse quand même la liste de mes 8 articles déjà publié au cas ou vous aurez raté un :
Jour 2: Mon avis sur le Beginner BootCamp de Bodyrock
Jour 3: Kill your leg cardio avec Dance Fitness with Jessica
Jour 4: 5 raisons pour continuer le sport en hiver
Jour 5: Wishlist d'une fitness lover
Jour 6: Une sélection de jeux vidéos à offrir
Jour 7: BeFit Transform ou la playlist vidéo pour lancer des défis
Jour 8: Un peu de musique pour Noël
Merci, en tout cas, de m'avoir lu pendant cette première semaine de décembre et j'espère fortement que les articles vous ont intéressés et que ceux qui arrivent vous plairont. A bientôt les amies!









Photo de Tina B sous licence Creative Commons

2 commentaires:

  1. Oh bah alors...! Je ne planifie jamais mes articles, je les écris quand j'ai envie de partager quelque chose et j'ai quelques articles en brouillon pour les pèriodes où j'ai moins de temps ou tout simplement pas la motivation ! Courage à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane pour ton message et tes encouragements. Je trouve que je suis inefficace en rédaction et vu que je n'avais pas prévu d'article à l'avance pour ce projet de calendrier, j'ai vite fatigué. Maintenant, je le sais, un article par jour c'est pas pour moi.

      Supprimer