lundi 3 février 2014

[Semaine 3] Programme

Nous voici, nous voila troisième semaine.
Des changements dans cette nouvelle semaine. Vu que je respire un peu mieux, je m'attaque à un peu plus de travail des muscles. <Aie! Aie! Aie! ça va faire mal!>  Je te redoute tant cours de fitness car je sais que ça va faire mal.  Alors mon cher arrière train "bouteille d'Orangina" prépare toi à souffrir.



 

Une rapide vue sur mon programme de la semaine.




Activité
Durée (min)
Alternative
Durée (min)
Lundi
Marche
45
Just Sweat
40
Mardi
Fitness
15
Zumba
20
Mercredi
REPOS



Jeudi
Marche
45
Zumba
20
Vendredi
roller/ piscine
40
Just Sweat
30
Samedi
Marche
45
Just Sweat
40
Dimanche
REPOS




Total (en h)
3,2

2,5
  
Je n'ai prévu qu'une journée pour le fitness pour l'instant. Je vois comment mon corps réagit (s'il ne me fait pas trop mal) et je verrais si je rajoute une autre séance dans la semaine.
Sinon on continue la marche à pied à bon rythme et on essaye pour la journée facultative de faire autre chose : piscine ou roller en espérant que le temps sois avec moi.  Pour les durées, je rappelle que c'est le temps minimum que je me suis fixée.


Comment t'organises-tu pour ta séance de fitness?

J'ai tout simplement rechercher une vidéo sur internet afin de pouvoir réaliser l'exercice chez moi. Donc après maintes visionnages de vidéos, j'ai trouvé une petite vidéo 13 minutes du Fitness master class que je pense pouvoir réalisé. Passez faire un tour si vous débutez comme moi.

L'article n'est pas très long mais l'essentiel est dit. Sur ce, je vous souhaite bonne semaine.

Transpirez bien!

4 commentaires:

  1. Bon courage pour cette semaine ! je penserai à toi, en tout cas la marche c'est terrible :)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage, je vais commencer à en faire enfin si la flemme n'est pas trop forte. des petite séance à la maison je ferai. mais la zumba j'ai arrété les dvd, trop rapide et pas assez de place. bisou et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon courage si tu commences tes séances maison. Motivéééééé Tiitaah

      Supprimer