lundi 24 février 2014

[Semaine 6] Programme


Février est bientôt fini. Le deuxième mois de l'année s'achève cette semaine. Quand on y pense, le temps passe quand même vite. J'ai l'impression que c'était hier que je débutais ce blog. Bref...
Voici donc mon programme sportif pour clôturer le mois le plus court de l'année.


Activité
Durée (min)
Alternative
Durée (min)
Lundi
Marche
45
Just sweat
40
Mardi
Fitness
10
Zumba
20
Mercredi
REPOS



Jeudi
Just Sweat
45
Zumba
20
Vendredi
Fitness
10
Just sweat
30
Samedi
Marche
60
Just sweat
40
Dimanche
REPOS


 

Je vais essayé de me lancer un petit défi chaque semaine. Cela me permettra d'aller de plus en plus loin à chaque fois dans mes activités.Tant que le défi ne sera achevé, je ne pourrais passer au défi suivant.
Cette semaine, je me mets au défi :

de faire une séance de Just Sweat de 45 minutes (qu'importe la séance).


Ce n'est pas grand chose pour certain mais je n'ai jamais passé le cap des 20 minutes car je me sentais déjà assez fatiguée. Rendez-vous pour le bilan dimanche pour voir si j'ai réussi mon défi.

La semaine prochaine, c'est peut-être vous qui me donnerai mon défi ( que je jugerai réalisable ). Laissez-les en commentaire ou en message sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook ou Hellocoton).

So, have a good week, have fun and sweat!

4 commentaires:

  1. Bon courage pour cette nouvelle semaine! C'est bien de ne pas lâcher! Pour le moment je cherche encore ma motivation, j'avoue que te lire me tente presque...je crois bien que la chaleur (et ma paresse légendaire mdr) ont raison de moi pour l'instant xD Ne lâche pas l'affaire, en tant que Gameuse, tu te dois de toujours battre ton score ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylv'! Toujours super d'avoir des commentaires d'encouragement. J'ai beaucoup de temps c'est pour ça que je n'ai pas encore lâché et que je suis bien mon programme. Mon blog me motive aussi à ne pas lâcher.
      C'est vrai que dans l'ouest là-bas il fait chaud. Mais bon, quand tu fais du sport à la fin t'auras autant chaud que si tu n'avais rien fais mais en plus t'auras fais du sport. :D Courage!

      Supprimer
  2. Bon programme à toi ! en quoi consiste le "just sweat" ? je ne t'ai jamais posé la question mais je vois que tu en fais pas mal, de semaine en semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le just sweat c'est tout simplement le mode "sport" de Just Dance (il y a un article sur Just dance 3). En gros pendant la durée de ta séance tu sue et à la fin tu pue. :p Sérieusement, tu as un coach qui te fais faire des exercices (4/5 minutes) et entre deux exercices, tu fais une chorégraphie Just Dance. Moi tant que je transpire à grosses gouttes je dis que c'est du sport.

      Supprimer