lundi 17 février 2014

[Semaine 5] Programme


Bonjour les peoples!!
J'attaque une nouvelle semaine et un nouveau mois. Hier j'étais assez satisfaite de mon premier bilan mensuel mais il faut continuer les efforts. 
Ce blog m'aide beaucoup pour la motivation. J'aime beaucoup vous lire quand vous me laissez des messages, des conseils. J'avance un peu grâce à vous. Merci à la plateforme Hellocoton de me permettre de partagez nos articles sur leur site. Et un spécial merci à MHSWD pour ces petits messages d'encouragements que ce soit ici ou sur Hellocoton et à Laura qui me dit que mon blog est sympa. Je vais arrêter là, on dirait que je suis à une cérémonie. :p
On ne va pas changer les bonnes habitudes: je vous présente mon programme de cette semaine.



Activité
Durée (min)
Alternative
Durée (min)
Lundi
Marche
45
Just sweat
40
Mardi
Fitness
10
Zumba
20
Mercredi
REPOS



Jeudi
Fitness
10
Zumba
20
Vendredi
Piscine
30
Just sweat
30
Samedi
Randonnée
60
Just sweat
40
Dimanche
REPOS




Total (en h)
2,6

2,5


Une semaine presque identique que la semaine dernière.
J'essaye progressivement de passer à une semaine de 6 jours de sport mais je n'y arrive pas pour le moment à cause des courbatures. On peut donc toujours voir 2 jours de repos sur mon programme.
Nous avons aussi 2 jours de fitness dans une semaine: quel bel effort OnlagGirl!

Vous avez peut-être remarqué que samedi, c'est randonnée. Et oui, avec mon article [1 mois = 1 randonnée], vous savez que je vais aller à la découverte de mon île grâce à la randonnée. On va commencer par une petite ce mois-ci pour évaluer les niveaux des participants principaux : Laura et moi. Et peut-être que le mois prochaine, on fera une plus longue.

Et vous quoi de prévu cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire