samedi 30 août 2014

Un calendrier mensuel imprimable pour s'organiser [Septembre 2014]

Onlagueurs et Onlagueuses (je vous ai trouvé ce petit nom ça vous plaît?), bonjour  !
Depuis une semaine, j'essaye de m'organiser un peu plus et un peu mieux. Ce déclic m'est venu en regardant une vidéo de Marie de la chaîne EnjoyPhoenix: c'est le genre de personne hyper organisée et qui arrive à tout faire dans leur journée. Je n'ai jamais été organisé et ça m'a valu beaucoup de travaux réalisés aux derniers moments et quelques fois des nuits blanches.

Donc pour cette rentrée, ma résolution est de m’organiser un peu mieux dans mes tâches qu'elles soient quotidiennes ou exceptionnelles. Je me suis donc lancée dans les "To do List" et de noter mes articles à venir sur un calendrier mensuel. Vu que j'aime créer des choses avec mon ordinateur, j'ai réalisé mon propre calendrier pour septembre. Je me suis dis que j'allais le partage avec vous, peut-être que certaines d'entre vous ont la même résolution que moi. 


Brièvement, cette feuille contient une partie calendrier avec de grande case et une partie "notes" en bas (on a toujours un truc à noter) tout ça en rose. Le fichier, téléchargeable ici , est en format .pdf. Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur la petit flèche en haut de la page.


Plus qu'à imprimer et à choisir où vous allez l'installer. Je voulais essayer mon nouvel appareil-photo, j'ai donc pris quelques photos mettant en scène le calendrier. 


Perso, j'ai décidé de perforer la feuille afin de le mettre dans un classeur. Comme cela, il ne suffit que d'ouvrir et de noter.  J'y noterai mes articles à publier, les anniversaires et les rendez-vous. Et vous, comment allez-vous le remplir?


J'espère que cette feuille aidera quelques une d'entre vous. Si vous avez des problèmes à téléchargerle .pdf, n'hésitez pas à me le dire. Dites-moi si vous êtes intéresses par ce genre de petites créations à imprimer. Je pourrais renouveler ce genre de partage. 

Et vous, quelles sont vos résolutions de la rentrée? Trouvez-vous ce genre calendrier utile? Comment le trouvez-vous?


Liv

2 commentaires:

  1. Très utile comme calendrier il m'en fallait un justement :D
    Bon maintenant faut que je fasse fonctionner mon imprimante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise. J'en referais un pour octobre car il me semble qu'il a eu beaucoup de succès celui-là.
      Merci d'être passée par ici!

      Supprimer