mardi 12 août 2014

Mon programme sportif du 11 au 31 août 2014

fitness motivation
Hello people there! J'espère que vous passez une bonne semaine. Il est vrai que je ne vous ai pas publié mon humeur pour la semaine mais je vous écris un petit article aujourd'hui.  Je vous présente rapidement mon programme pour les 3 semaines d’août restantes. Oui, je suis la seule personne qui fait des programmes de 3 semaines. L'explication est toute simple, mes mois je les compte en 4 semaines et non en 30/31 jours et vu que j'ai déjà utilisé la première semaine de ce mois-ci pour terminer mon programme FatBurn, il ne me reste donc que 3 semaines pour cette période-ci. Après cette brève explication sans intérêt, parlons-en de ce programme...  
J'ai fais un planning hebdomadaire mais après je pense que je ferai l'activité selon mon humeur. Et si pas d'humeurs, je suis tout bêtement mon programme. :p
Dans ce nouveau planning, j'ai intégré beaucoup de cardio car je trouve ne pas avoir fais assez en juillet. Donc pour le cardio, je ferais de la marche rapide sur le parcours de santé (entre 30 et 60 minutes), des séances de Just Sweat sur Just Dance de 30 à 50 minutes et une  nouvelle activité, Dance fitness with Jessica avec des séances de 30 minutes qui mélange le cardio et le fitness (la chaine). 
Je continue sur le fitness avec des séances HIIT de la chaine Fitness Blender (la chaine): ce sera soit 2 vidéos de 10 minutes soit 1 vidéo de 15 minutes. Je ne me suis jamais aventuré dans leur séance mais je pense que je suis prête. < il faut savoir sortir de sa zone de confort>
Et j'ai aussi une journée pour du yoga qui sera ma séance stretching de la semaine. Je ne sais pas encore comment se dérouleront ces séances mais je pense qu'elles auront une durée de 30 minutes. 
Je terminerai donc ma semaine par le fameux jour de repos.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? J'ai varié les séances tout simplement pour ne pas m'ennuyer. Cet article n'est pas très long mais le nécessaire est dis. 

Et vous, il ressemble à quoi votre programme sportif du moment? 

Liv


2 commentaires:

  1. coucou la semaine dernière une marche de 3h au colorado. cette semaine je vais marcher 2 soirs. mais je n'abuse pas trop car mon corps n'est pas très en forme. bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ben félicitation! Et vaut mieux ça que rien! Bisous Titia!

    RépondreSupprimer