lundi 4 août 2014

[Semaine 28] Bilan

Coucou par ici! J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi, elle était tranquille. Il est vrai que je n'ai pas posté mon humeur en début de semaine mais bon je n'étais pas inspirée. J'ai une idée pour la semaine qui arrive donc il y aura mon article humeur demain ou mardi. Coté sport, vous aviez vu un aperçu de ma semaine dans mon bilan de mon 7ème mois que j'ai posté plus tôt. Je vous le partage plus en détail ici. :D 

Lundi, 20 min de fitness

Workout du jour : Dynamic Strenght
Vu que je suis arrivée assez tard chez moi, j'ai décidé de faire le jour 20 avant le 19 car elle n'était composée que d'une seule séance. Donc en 20 minutes, j'avais fais ma séance de sport et je pouvais m'attaquer à la préparation du repas.

Mardi, 35 min de fitness

Workout du jour : Metabolic booster / Legs and butt shaper / Yoga
Petit séance intense. Quand j'y pense, il me reste que des séances avec 2 séances. Oula! Je vais transpirer pour mes derniers jours de mon programme 30 day Fat Burn. En plus, j'avais la vidéo que je n'apprécie pas trop pour les jambes. Beurk! Mais bon je sens que ça travaille bien les muscles.

Mercredi, 35 min. de fitness

Workout du jour : Cardio crush / lower body blas / Yoga
Après une bonne séance de ménage, j'attaque ma séance de fitness. Dès la fin de la première séance, j'étais déjà fatiguée mais je me suis accrochée pour la deuxième vidéo. Le yoga pour le retour au calme, ralentir le rythme et étirer tous ces muscles. J'adore le yoga en fin de séance et je m'assouplis vraiment beaucoup.

Jeudi, repos

De sortie toute l'aprem, j'ai donc annulé ma séance du jour.

Vendredi, 35 min. de fitness

Workout du jour : Cardio extreme / Total body shred / Yoga
Je n'étais pas trop motivée mais quand on est lancée,on va un peu mieux. Des séances qui m'obligent à bien serrer le ventres pour ne pas avoir trop mal au dos. J'avoue, je n'ai pas fais à fond la séance mais y'as des jours comme cela.

Samedi, 35 min. de fitness

Workout du jour : Cardio burn / Toned abs and arms / Yoga
Eh beh! Ce n'est pas ma semaine. je suis vraiment pas motivé pour me lancer mais je me lance quand même. C'est surtout que je n'ai pas envie de retarder plus la fin de mon 30 day Fat Burn. Cependant je suis contente de finir ma séance et aller prendre mon bain tranquille. 

Dimanche, 35 min. de fitness

Workout du jour : Maximum HIIT / Legs and butt shaper / Yoga
J'ai fini ma semaine avec une note de transpiration. <Happy> Oui, je suis heureuse et fière d'avoir fais 6 jour sur 7 du sport cette semaine.

Bonne semaine en général cependant je n'étais pas au top coté forme/ motivation. Me lancer dans mes séances ne m’enthousiasmer pas tant que ça. C'est ma dernière ligne droite pour le programme et l'on voit bien avec les séances intenses avec 2 vidéos. Pas assez pour me faire abandonner. Je sens vraiment que je m'améliore en fil des séances malgré que j'ai encore des difficultés avec les sauts mais je ne lâche pas. 

Je vous laisse ici et on se retrouve bientôt dans un nouvel article. 

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire