dimanche 24 août 2014

[Semaine 31] Bilan

Bonjour à toi, lectrice et lecteur de mon blog! Me revoilà pour vous parler ma semaine. Cette semaine, j'ai beaucoup fais ma paresseuse avec 3 jours de repos dont 2 jours consécutifs. Grâce au cadeau d'anniversaire donnée à l'avance par ma mère, je me suis aussi lancée dans la préparation de smoothies. Et j'ADDDDDOOOOOOOOORE! Le premier fut un à la nectarine/orange et le second fut un fraise/kiwi. C'est vraiment trop bon et un super moyen de manger des fruits (une petite pensée à Chupee972). Bon j'arrête pour le blablatage de ma vie et c'est parti pour le bilan sportif.

Lundi, 50 minutes de Just danse

Vu que mes courbatures sont encore légèrement douloureuses, je ne me suis pas aventurée sur le parcours de santé pour la séance de marche rapide du lundi. J'ai préféré un truc un peu plus soft, du Just Sweat pour bien démarrer la semaine. Comme c'est normalement une longue séance le lundi, je me suis dis qu'il faut que je fasses autant dans la durée. Donc... 50 minutes d'"aerobic in space": ça saute, ça lève les bras et les jambes, ça danse et ça s'amuse. J'aime me dépenser comme ça!!!

Mardi, rien


Mercredi, 40 minutes de "Dance fitness"

Avant d'attaquer mon repas du midi, j'ai décidé de faire ma séance. J'avais un peu de temps. Première fois que je fais cette séance et je ne faisais pas bien les mouvement. En 2 ou 3 séances, je connaîtrais les chorégraphies et je pourrais mieux insister sur les mouvements.

Jeudi, rien

Mauvais timing dans la journée.

Vendredi, rien


Samedi,20 minutes de HIIT

Workout du jour : HIIT Workout for Fat Loss
Allez, on transpire un peu après ces deux jours de grosses flemmardises. Je ne savais pas qu'avec seulement deux mouvements, on pouvait être autant fatigué. Je n'ai pas réussi à tout faire en sautant mais j'ai fais le max. Ravie de ma première séance Fitness Blender. A continuer!

Dimanche, 30 minutes de Just Dance

Vu que j'avais pas l'intention de sortir marcher ou de faire une vidéo fitness, la seule solution pour transpirer, simple et cool était ma petite Xbox. Toujours avec le programme Just Sweat, je me suis lancée dans l'entrainement des pompomgirls. p J'essayais de bouger au max afin de bien évacuer toutes les toxines de la journée. 

Au total, 2h20 de sport. Ce n'est pas une superbe semaine mais elle est quand même pas mal. Semaine prochaine, vous retrouverez mon bilan hebdomadaire. Je ne pense pas avoir maigrir ou perdu des centimètres mais il faudra quand même le faire. C'est le jeu!

Je vous laisse ici en espérant que vous avez passé un très bon week-end. 
Et n'oubliez pas de me dire si votre semaine, sportive ou pas, s'est bien passée? 

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire