mercredi 6 août 2014

[Semaine 29] Humeurs

Bonjour le monde! Malgré qu'on soit déjà presque au milieu de la semaine, je vous partage mon humeur de la semaine. Cette semaine pas de long discours. Je vous partage l'humeur sur une image préparée par mes soins (je vous accorde, ce n'est pas la plus belle). 

Ces temps-ci, le temps est radieux à la Réunion et j'espère que chez vous, c'est pareil. Je vous propose d'apprécier le moment présent.  <"Apréci a li" comme on le dirait par chez moi> 
S'allonger par terre, regarder le ciel et les mouvements des  nuages. Regarder les chose élémentaire, une pierre, une fleur, un arbre, de l'eau et ne penser à rien d'autre. Non, je ne fais pas de méditation (même si ça y ressemble fortement). Je veux juste qu'on s'arrête qu'on prenne un bon bol d'air et qu'on se souvienne qu'on est vivant. <sing "I'm Alive" de Céline Dion> Si vous le pouvez, faites-cela au soleil. Je pense vraiment que les rayons du soleil ont un effet positif sur notre humeur. Faites comme  si vous étiez une élément végétal pendant 1 ou 2 minutes. Et si vous êtes des pros, peut-être que vous arriverez à ne plus rien penser. 

Après ce paragraphe, je suis sûre que vous pensez que je suis folle. Non, j'essaye juste de rester dans la simplicité. Allez, je vous laisse avec Tryo et leur chanson "Yakamoneye":


Cette semaine, je dois finir mon programme avant mon week-end chargé... en nourriture. Oui! Raclette en bonne compagnie. Je dois aussi voir ce que je fais pour ma routine sportive suivante. Une bonne semaine, je l'espère!

Je vous souhaite à vous aussi de passer une bonne semaine et dites-moi si vous pratiquez de la méditation. 

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire