dimanche 10 août 2014

[Semaine 29] Bilan


Coucou les sportives (ou toi simple lecteur de mon blog)! Cette semaine, j'ai quand même été bien occupé. Je n'ai donc pas écris mon bilan au fur et à mesure de la semaine. Et maintenant en ce dimanche soir, je ne me rappelle plus des sensations de la semaine donc mon bilan ne sera pas très bavard. <:p> Juste pour raconter un peu ma life, cette semaine,  je suis allée au cirque, j'ai fêté l'anniversaire de mon frère et j'ai reçu des invités pour une super raclette. La semaine prochaine, je pense faire beaucoup de cardio pour éliminer un peu tout ce fromage et cette charcuterie de mon corps. <XD>

Lundi, repos

Un peu après la semaine de 6 jours de sport.

Mardi, 30 minutes de fitness

Workout : Cardio crush/ Lower body blast

Mercredi, 30 minutes de fitness

Workout: Dynamic strenght / Metabolic booster

Jeudi, 30 minutes de fitness

Wourkout: Cardio crush / Cardio extreme

Vendredi, manque de temps

De nombreux contretemps dans ma journée ne m'ont pas permis de faire ma séance l'après-midi.

Samedi, 30 minutes de fitness

Workout: Legs and butt shaper / Total body shred

Dimanche, paresse

J'avoue être resté l'après-midi a tester (tenter de jouer bien) Elise sur LoL. Résultats: je suis nulle :D mais aussi mes coéquipiers (ce n'est pas que ma faute).

Dans l'après-midi, je vous ai posté mon bilan sur le 30 day Fat Burn. Si vous ne l'avez pas encore lu et que ça vous intéresse, c'est par >ici<. J'ai déjà une idée de ce que je vais faire les semaines qui arrivent mais pas totalement. C'est promis, dès que tout est en place, je vous fais un petit article. 

J'espère que vous avez, de votre coté, passé une bonne semaine. Je vous souhaite bonne fin de week-end et bonne semaine. 

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire