lundi 25 mai 2015

Bilan sportif du 18 au 24 mai 2015

Bonjour à tous! Me revoilà avec mon bilan hebdomadaire pour la semaine passée. L'article sera bref car tout simplement, j'ai zappé de rédiger l'article au fur et à mesure de la semaine. Oui, j'ai préféré jouer au jeux vidéos au lieu d'écrire mes articles. Je cède toujours à l'appel de mon clavier et ma souris. Autre chose qui n'a pas grand intérêt pour vous mais dont j'ai envie de partager : je vais bientôt changer certaines pièces de mon PC et pouvoir refaire 3000 trucs  (oui j'abuse, juste 2 trucs) sur mon PC, en même temps (oui, c'est utile pour écrire un morceau d'article le temps des pages de chargement des jeux). Priez en ce que vous croyez pour que toutes les pièces arrivent en bonne état.

Concernant ma semaine sportive, je suis retournée auprès de la belle Cassey cette semaine mais avec son programme de ce mois-ci. J'aurais bien voulu faire le programme au jour le jour sauf que vu qu'elle est de l'autre coté de la planète pour moi, elle ne partageais ses playlist de sport du jour après que l'heure où je faisais mon sport. Bref, voilà un très bref récapitulatif de ma semaine.

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

Lundi, Off


Mardi, total body burn avec Blogilates

3 vidéos au lieu de 5, je voulais pas dépasser les 30 minutes. Je vous conseille cette vidéo 5 minutes fat burning. Vous la répétez 3 fois avec un échauffement et des étirements et vous avez une séance cardio.


Mercredi, legs and booty  avec Blogilates

Vu que j'étais motivée, j'ai fais toutes les vidéos de la playlist. J'ai beaucoup travaillé l'intérieur des cuisses ce jour-là. En plus, il y avait un squat challenge. Oulalalala! J'avais les cuisses en feu.


Jeudi, ab mania avec Blogilates

3 vidéos sur les 5 proposées.


Vendredi, sexy back ans arms toujours avec Blogilates et Cardio T25 avec Shaunt T

Le matin,  rendez-vous matinal avec Cassey pour travailler les bras sans poids puis une envie dans l'après-midi de voir Shaun T, donc une petite vidéo T25 et j'ai bien transpirer.

Samedi, pas envie

Oui, il y a des jours comme ça.

Dimanche, total body burn et Stretch relax

*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*

5 jours sur 7 cette semaine. Il y a un truc qui est sur, les séances de Blogilates bossent vraiment sérieusement chaque partie du corps mais tout ce qui dit cardio ou HIIT, je me tourne souvent vers d'autres chaines. Bref, une petite semaine sympathique en compagnie avec Cassey car ça bosse mais on garde le "smile" même si on souffre. J'adore vraiment son énergie. :D

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas? 

 

2 commentaires:

  1. Sportive et gameuse à la fois je ne peux que t'aimer de plus en plus toi ! Tu me motive ma beauté des îles :)

    RépondreSupprimer