dimanche 3 mai 2015

Bilan sportif du 27 avril au 3 mai 2015 et recap' mensuel

Bonjour ami(e)s lecteur! Dimanche, c'est bilan. Vu que le mois d'avril est terminé, je profite de ce même article pour vous faire un bilan très rapide en photo du mois. 
Cette semaine, j'étais un peu flemmarde pour faire mon sport le matin mais rattrapé dans l'après-midi. Pas de grande planification et une envie de retourner à des séances des programmes Beachbody. J'intègre de plus en plus de séance de yoga car ces temps-ci mon dos est un peu douloureux.  Je vous laisse donc avec les bilans pour ne pas avoir un article trop long.


Lundi, rien...

... à part, le jour 2 de mon défi 5 minutes en planche en 15 jours.

Mardi, total body? Non, jambes

Hier, j'avais programmé une séance sur Fitness Blender mais je ne l'ai pas faites (comme vous avez pu le lire juste avant). Je croyais que c'était une séance  pour tout le corps mais bon, j'ai remarqué que c'était plutôt pour les jambes. Tant pis, c'est ça de pris pour aujourd'hui. J'ai terminé par un dizaine de minutes de yoga pour les étirements.

Mercredi, Shaun T makes me sweat

Pas motivée le matin pour le sport. En plus, j'avais envie de me retrouver avec Shaun T pour transpirer et vu que ses séances demandent beaucoup de ressources, le moment idéal c'est l'après-midi pour moi. Vers 16h, je m'habille, lance la vidéo et c'est parti. Vu que ça fait quelques jours que j'ai un peu mal au bas du dos, j'ai fais une petite séance yoga pour les douleurs de bas de dos.

Jeudi, Sculpt de BBL

Hier, en flânant dans mes dossiers sur mon ordinateur, j'ai vu mon dossier BBL et je je me suis dis que ce serait bien de refaire une petite séance. Vu que le lendemain j'allais marcher, j'ai décider de faire une vidéo qui cible plus le haut du corps que le bas afin de minimiser les courbatures aux jambes. Vaut mieux prévenir que guérir. :p J'ai donc sélectionné Sculpt, 40 minutes avec des altères.

Vendredi, la marche du premier mai

Hier, il a plu toute la journée et j'ai quand même fortement douté pour la randonnée prévue depuis un mois mais en me levant ce matin, j'ai vu que le ciel était dégagé. Yes! Yes! Yes! On va pouvoir faire notre petite marche à Grand Anse. Sur le papier, nous avions une randonnée d'un peu moins de 10 km. En vrai, on n'a pas trouvé le sentier du début, on a changé l'itinéraire et on a fait environ 6 km (affiché sur mon podomètre) en 2 heures. Une belle petite marche avec de beaux points de vues. L'article photo bientôt sur le blog.

Samedi, rien

Si, j'ai beaucoup marché pendant une petite sortie shopping entre copine. J'aurai dû activé mon podomètre.

Dimanche, yoyoyoga

Aujourd'hui, il fait chaud. Je n'ai pas envie de m'agiter comme une tarée donc une longue de séance de 40 minutes de Yoga de Jessica Smith.


Comme dis dans l'intruction, je profite de cet article pour faire un petit récapitulatif mensuel en compagnie de ma boule de poil, White. Il voulait absolument vous faire un petit coucou en s'étalant sur mon planning d'avril pendant que je prenais des photos.Vous ne verrez peut-être pas grand chose mais si vous cliquez sur la photo, je pense que vous pourrez voir plus précisément ce que j'ai fais : beaucoup de fitness, un peu de course à pied et un peu de yoga pour soulager des douleurs.



Et voilà, j'ai fais le tour. J'espère que vous avez passé une bonne semaine et surtout un bon long week-end. Je vous retrouve dans la semaine pour vous partager les photos de ma randonnée. Pour conclure, n'hésitez pas à me dire comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas. C'est intéressant de voir comment les autres se débrouillent dans leur programme à eux.

 Bonne semaine


2 commentaires:

  1. Bonne petite semaine à ce que je vois !
    C'est important de rester motivé !
    Ma semaine sportive sur mon blog :
    http://www.hellocoton.fr/to/19gMC#http://sportivementplumplum.blogspot.com/2015/05/semaine-du-27-avril-au-3-mai-2015.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé. Je suis passée de faire un petti coucou sur ce lien.
      Restons motivée! Tu as bien raison! Bonne continuation à toi!

      Supprimer