dimanche 3 mai 2015

[Organisation] Calendrier à imprimer pour mai

Salut à tous! Je sais j'arrive un peu en retard pour vous partager mon petit calendrier pour organiser votre semaine. Mais bon, si vous avez profité du week-end pour vous détendre et ne pas vous préoccupé de votre sport, il n'arrive pas si tard que ça. Moi, j'ai commencé à planifier ce que j'allais faire la semaine qui arrive et aussi un peu le mois qui arrive, voir ce que j'allais publier ou pas. Bref, ce papier judicieusement placé sur mon bureau m'est très utile pour ne pas trop me perdre dans mes séances, me motiver et surtout pour faire le bilan mensuel sportif.


Ce mois-ci, j'étais d'humeur féérique. A la base je cherchais des muguets et au bout du compte, c'est des fées qui apparaissent. Un calendrier simple mais joli selon moi. Vous pouvez le télécharger en .PDF et en .docx (version de Microsoft Word 2004 ou supérieur).


Sur la petite photo ci-dessus, vous pouvez voir le planning imprimé en bleu car il me manque de l'encre jaune dans mon imprimante. Mais, si vous avez cliqué sur le lien pour téléchargé, c'est bien un planning vert que vous imprimerez (si votre imprimante n'est pas comme la mienne). :p

Je vous laisse ici et j'espère que cette petite chose vous sera utile. Dites-moi comment vous le trouver et n'hésitez pas à me dire des thèmes pour mes calendriers des mois prochains. Bon dimanche à tous!



2 commentaires:

  1. Merci de partager avec nous tes calendriers :). C'est vrai que c'est plutôt pratique pour s'organiser au quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir Healthy Lucie! Merci d'être passée et de ton commentaire.

      Supprimer