samedi 9 mai 2015

Liebster award nominée par Little Margaux

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vous reviens avec un tag que vous voyez assez souvent sur mon blog, le Liebster Award. J'ai été nominée par LittleMargaux du Blog de Margaux. Je te remercie d'avoir pensée à moi.Vu que je commence à être à cours d'idée sur moi, je ne pense plus en refaire sur mon blog. Cependant, si vous me taguez, je me ferrai toujours un plaisir de répondre à vos questions mais cette fois-ci dans vos commentaires. Bien sûr, je suis disponible pour tous les autres tags. Je suis même partie à la recherche de tag tellement j'aime en faire et en lire. Et bien sûr, je tagguerai mes blogpines pour les faire car je trouve qu'on n'est pas souvent taggué, nous les blogueuses Forme. Je pense même qu'il faudrait inventer notre tag à nous. Je cogite, je cogite les filles. Bref, les tags, c'est un truc de curieuses sans pour autant le faire remarquer. Bon j'arrête de papoter et je vous laisse enfin lire ce tag.

11 choses sur moi que vous ne connaissez peut-être pas.

1. Je n'aime pas la couleur rouge.
2. Je n'ai pas facebook sur mon téléphone même si je suis une fille connectée.
3. J'ai des cactus et plantes grasses sur mon balcon. le début de mon jardin de paresseuse.
4. J'aimerais apprendre plus sur la guérison par les plantes.
5. Je m'en fous
6. Mon PC m'agace car je ne peux pas faire deux trucs en même temps.Vivement que je change les pièces
7. Le mode de vie végétarien m’intéresse même si je n'ai pas l'intention de le devenir. J'ai juste de la curiosité sur ce mode d'alimentation.
8. J'essaye de consommer local mais parfois (souvent) mon porte-feuille ne le permet pas.
9. J'aime prendre l'avion.
10. Je dors 7h30 à 8h par nuit et je me réveille entre 8h30 et 9h30 tous les jours.
11. Je manque de confiance en moi.

Les réponses aux 11 questions de LittleMargaux

1. Quelle est la première chose que vous faites en vous levant ? Euh... J'éteins mon réveil ais là, je suis encore allongée sur mon lit. Donc la première chose que je fais en me levant... ça dépends... Une petite caresse de mon chat si il est dans le coin sinon c'est direction pipi room.
2. Salé ou sucré ? Sucré. Sucré. Sucré. Je suis une fille qui est née sur une ile de canne à sucre où le nombre de diabétique est un des plus élevée de France. Les gâteaux, les crèpes, les gaufres, les mousses de fruits... Olalala! Juste d'en parler ça me donne envie. Mais bien sûre tout cela avec modération sinon faut rajouter deux heures de cardio en plus pour éliminer tout ça. XD
3. Ton souvenir le plus marquant ? Le premier qui me vient, c'est mon premier voyage en France Métropolitaine. Je remercie encore mon homme de m'avoir emmené avec lui car quand on vit sur une île si loin de la métropole, tu apprends tellement de chose sur la France sans vraiment savoir vraiment ce que c'est.
4. Quel est ton rêve ? Faire le tour du monde.
5. Ton dernier achat coup de cœur ? Ma robe de témoin de mariage. Oui, je l'ai vu et je suis tombée amoureuse. Et détail super important... Elle touche par terre. Oui, c'est con mais quand tu fais 1m78 ben, ça te fais plaisir d'avoir une robe qui touche par terre comme les princesses ou les stars.
6. Ton prochain achat ? Euh... Petits achats. Peut-être des haltères de 2 ou 2,5 kg. Gros achats: faire revivre mon PC avec une carte mère et si j'ai encore un peu de sous, un processeur.
7. Dans quelle ville, aimerais-tu vivre ? J'ai déjà répondu à cette question, j'ia l'impression. Laissez mi faire un tour dans mes archives. Ah tiens le voilà.

8. Quelle est ta citation préférée ? Quand on veut, on peut.
9. Ta plus grande honte ? Je suis bordélique. Je suis comme beaucoup de mecs, je laisse tout trainer et le désordre ne me dérange pas.Je retrouve plus facilement mes affaires dans le bazard que dans le rangement.
10. Ce qui t’énerves le plus ? Les gens qui se plaignent et qui se plaignent et qui se plaignent. Je me plains souvent mais j'essaye au maximum de voir le coté positif des choses et surtout de voir la chance d'être la où je suis car il y a des gens qui sont dans des situations bien plus difficiles que la mienne.
11. Tes projets pour ton blog ? Non pas spécialement. Continuer à vous partager ma passion pour le fitness avec mes bilans, des séances, des rando-photos sur mon ile. J'aimerais aussi parler plus de jeu vidéo mais bon, je ne pense pas que ça plairait.

Mes 11 questions pour vous.

1. N'aie pas honte, dis nous ton poids? Après tout ce n'est qu'un chiffre.
2.Course à pieds ou fitness?
3. Ton film préféré?
4. Quel est cette objet à coté de ton PC?
5. Ta citation fitness / motivation préférée?
6. Ta chanson du moment?
7. Où est l'endroit le plus loin de chez toi que tu es visité?
8. On te propose un billet d'avion pour la France d'outre-mer, où vas-tu?
9. Dans ma région de naissance, on mange beaucoup de...
10. Qu'est-ce qui rend remarquable la région (pays) où tu vis actuellement?
11. Point météo, il fait beau ou pas aujourd'hui par chez toi?

 Les 11 grandes rédactrices de blog que je tag sont:

AyCe du blog Healthy And Sporty
Marine du blog Baskets et Fourchettes
La mimi Julie du blog 2 ou 3 petits mots.
Le mignon petit insecte du  blog de la Sauterelle
La dynamique Tiphaine du blog Get Up and Go
Nout de gourmant heathly blog Kiwi Forme
La sirène Jennifer du blog Ariel L'astraunote
Caroline du blog Health Easier
La runneuse Stéphanie du blog Baskets aux pieds
Plum Plum du blog Sportivement PlumPlum
La délicate Lucie du blog Healthy Lucie


4 commentaires:

  1. Merci pour ta nomination! Je ne nomine plus de blogueuses au Liebster Award, sinon ça tourne en rond. Mais j'ai pris le temps de répondre à tes questions ici : http://wp.me/p5U7dt-u
    Bises et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait également plaisir d'en savoir un peu plus sur toi.

    Pour ce qui est de la création d'un tag, je suis partante si tu veux te lancer ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais y réfléchir pour plus tard et je penserai à toi!
      ++

      Supprimer