mardi 8 avril 2014

Motivation pour tous mes lecteurs et ceux qui en ont besoin.


Je reçois de nombreux messages (commentaire blog, hellocoton, Facebook) de mes lectrices qui se sont mise au sport et je voulais les féliciter pour cette démarche. Peut-être que vous vous dites que ce n'est pas grand chose mais moi je vous dis que c'est énorme ce que vous faites. Vous vous êtes lancé dans l'aventure sportive malgré vos heures de boulots, vos heures de flemmardise programmé et toutes vos autres activités de votre journée.

Prendre son vélo pour aller au maraîcher, lancer une application ou une vidéo pour faire un peu de sport, attraper son cerceau pour faire du hula hoop, marcher 30 minutes. Vous en avez de l'imagination pour bouger. Cresendo, vous vous sentirez de mieux en mieux et vous serez de plus en plus fier de vous

Surtout, n'oubliez pas pourquoi vous avez commencé?
Se sentir bien, se sentir mieux, avoir le corps de Shakira, perdre un peu de poids,... 
Noter dans un coin de votre tête ce que vous accomplissez jour après jours ou semaine après semaine: ce seront vos points de repère, ces petites trucs à ressortir quand vous sentirez que vous vous relâcher. C'est votre combat et vous allez le gagner! <YOU WIN! FATALITY>

Au fait, ne soyez pas impatient(e). Tout vient à point à qui sait attendre. Faites du sport une activité agréable avec de la musique, avec des amis, de la famille. Coupez-vous du monde si vous le pouvez: je sais que le sport peut servir de thérapie pour certain. 

Je voulais aussi remercier toutes celles qui m'encouragent et apprécient la lecture de mon blog. Je ne savais pas que mes articles plaisaient à ce point, vu que je ne reçois pas des masses de commentaires sur mon blog. Mais quand je vois le nombre de vue augmenter, ce sont biens des personnes qui lisent mon blog. Je vous dis merci, vous m'aider à toujours aller de l'avant. 

C'était un article bref mais je voulais absolument le faire pour vraiment féliciter toutes celles et ceux qui se donnent la peine d'enfiler leur basket pour se sentir mieux. 

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

1 commentaire:

  1. merci à toi. j'ai jamais voulu aller dans une salle de sport (trop cher et j'assume pas le regard des autres sur mes mauvais gestes :p) hier j'ai fait l'évaluation sur le site! trop génial je suis booster! prochaine séance mercredi. faut juste que je me trouve une place dans l'appart pour etre à l'aise et c'est parfait.
    bisou

    RépondreSupprimer