mardi 22 avril 2014

[Semaine 14] Humeurs et programme

On essaye de se remotiver un peu cette semaine. La semaine dernière j'ai fais 2 jour de suite sans sport et c'est vraiment pas  bien de faire ça (pour moi) car après tu sens une vague de démotivation pour reprendre. Il faut que je trouve un truc pour me mettre un coup de boost, peut-être sonder les associations de danse pour voir si il y a une qui peut me plaire dans ma ville.


Cette semaine, mon inspiration sport se tourne toujours vers le mouvement. Et oui, une photo à la "parce que je le vaut bien" avec de la "happyness" et une meuf en jeans (oui le jeans c'est mon vêtement de prédilection).



La musique de cette semaine est très rock d'un très bon groupe Guns'n'Roses. C'est vieux mais c'est bon. Parfois il faut se prendre pour un champion, une star qui entre sur scène ou sur la piste. Voila ce que cette chanson me fait penser. Je vous laisse l'écouter pour ceux qui ne connaissent pas.



Au programme cette semaine:
* fitness pour encore mieux dessiner ses muscles
* zumba car j'en ai pas fait la semaine dernière
* Just Dance en 50 minutes si vraiment t'es une vrai warrior
* course à pied avec la suite du programme commencé

Oula! Gros programme mais bon j'espère que ça va me remettre un coup de boost tout cela.  Déjà qu'aujourd'hui je n'ai pas pu faire mon petit running car j'étais de sortie. Je reprend le sport en main demain matin avec ma petite séance de Fysiki.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine. Surtout n'oubliez pas de me dire ce que vous avez prévu cette semaine pour bouger votre popotin. :D

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. Très bon choix musical :) Courage pour ta semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Au programme : course, exercices au sol et marche. Pense à comment tu te sentiras après une session de sport : beaucoup mieux dans ton corps et dans ta tête. Ne perds pas ta moitivation ! Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer