dimanche 6 avril 2014

[Semaine 11] Bilan



Hello hello!
J'espère que vous avez passée une bonne semaine et que vous n'avez été victime d'un poisson d'avril. Moi, un petit.
Concernant ma semaine, elle fut sportive et agréable. Quand même 7 heures de sueurs. Randonnée, fitness, zumba... Quoi de plus pour avoir une bonne semaine. Un peu de running non? Au fait non, je m'y remettrai la semaine qui arrive.
GO! C'est partie pour mon contage de vie sportive.


Lundi, 5 heures de marche

Je commence la semaine fort avec une randonnée dans le nord de l'Île. L'aller fut cool, le retour l'était moins. Et oui, après 3h30 de marche tous tes muscles te supplient d’arrêter leurs calvaires. Je vous ai fais des photos. Un petit article sur ma rando dans la semaine. <Stay connect>

Mardi, 25 minutes de fitness

Malgré quelques courbatures aux mollets, j'attaque ma journée avec ma séance de fitness sur Fysiki. J'ai aussi attaqué le programme cuisses et fesses du même site qui est composé de jump squat et de squat. . J'ai donc abandonné mon défi gainage pour le moment. 

Mercredi, REPOS

Vu que j'avais prévu de courir et que mes mollets n'étaient pas trop d'accord avec cette idée, j'ai décidé de rester tranquille en ce mercredi.

Jeudi, 35 minutes de fitness

Les courbatures se dissipent peu à peu. On continue à travailler les petits muscles sans trop forcer sur les mollets. 

Vendredi, 28 minutes zumba +wiifit

Comment faire une semaine sportive sans la console. 20 minutes de zumba combiné à 5 minutes de step et 4 minutes de hula hoop .J'ai profité pour vérifier mon poids et je suis passée en dessous des 80 kg. <Happy> 

Samedi, 30 minutes de fitness

Circuit transpiration sur Fysiki. :D  Pour la partie Fesses et cuisses, je n'ai pas pu terminer à cause de mon homme qui faisait des bruitages, me faisant perdre ma concentration. J'étais morte de rire. :p

Dimanche, Nothing

C'est dimanche. On se repose bien pour bien attaquer la semaine avec mon programme running pour débutant. :D

Encore une semaine avec 5 jours de sport. Tu te reposes sur tes lauriers ma fille. Un peu... Mais bon, la randonnée, ça te fatigue pour deux jours les muscles. J'ai stoppé mon défi gainage car j'ai commencé le programme squat de Fysiki. Je suis peut-être un peu paresseuse mais je préfère m'assurer tous mes jours de sport que de rester bloquer au lit à cause de grosse douleurs partout. Toujours dans une optique positive, je vais bientôt quitter la zone de surpoids. Aurais-je atteins mon objectif de ne plus être en surpoids pour mon bilan de ces  12 semaines (3 mois)? On verra ça en fin de semaine prochaine. COURAGE!
Et vous, comment s'est passée votre semaine?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv



3 commentaires:

  1. Eh bien, quelle semaine. Bravo en tout cas. Moi ma semaine c'est Yoga, Yoga et encore du Yoga.

    Continue comme ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Faudrait que j'essaye le yoga. Un site à me conseiller?

      Supprimer
  2. coucou, cette semaine toujours avec mon cerceau! mais grace à toi ce soir je commence l'enfer lol. mais je suis motivée! en tout cas tes efforts et rythme sont super à voir ça booste les autres! bravo

    RépondreSupprimer