mercredi 9 avril 2014

Taguée pour le Liebster Award : apprenez un peu plus sur OnlagGirl (moi).

Mon blog a été nominé aux LIEBSTER Award par Sousmonblazer. Merci Nolwenn (très joli prénom en passant). Donc je suis fière de faire mon premier tag sur mon blog. Peut-être que ça vous permettra de mieux me connaitre.

Si j’ai bien compris le principe du Liebster Award, cela permet de faire connaître des blogs. Je ne fais pas vraiment ça pour être connu mais surtout, je voulais faire un tag.

Pour cela, il faut :
- Écrire 11 choses sur soi,
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
- Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions,
- Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
- Les tenir au courant de leur nomination,
- Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

11 choses sur moi

1. J’aime  l’architecture.
2. J’aime bien me déguiser. Vive halloween et toutes les soirées costumées.
3. J’ai deux orteils un peu collés
4. Je n’aime pas faire à manger mais j’aime bien manger.
5. Mon appart actuel m’agace car il est trop petit.
6. Je suis une froussarde, je n’aime pas les films d’horreur. Imaginez les soirées halloween où l’on est obligé de regarder ce genre de film
7. Je n’aime pas écraser les cafards.
8. Je n’aime pas m’occuper de mes jambes car c’est long de s’occuper de  près d’un mètre (x2) de jambe.
9. J’ai des origines bien lointaines indiennes. La grand-mère de ma grand-mère était indienne. Je parle bien des indiens d’Inde. :D
10. Je ne peux pas porter les robes que j’aime bien car elles sont trop courtes. Note à tous les créateurs de robe, rajouter quelques centimètres à vos robes pour que je puisse vous enrichir aussi. :p
11. La danse a rythmé toute mon adolescence. J’ai donc fais 5 ans de modern jazz, participé aux 2 comédies musicales de mon lycée et réussi à me placer avec mon groupe, en 3ème place au concours régional de danse de la Réunion.  Je n’en suis pas peu fier. C’est la seule activité sportive que j’appréciais et que j'apprécie encore.

Les questions de SousMonBlazer

1. Ton plus gros complexe ? Je n’ai pas de gros complexes mais pleins de petits avec lesquelles je m’y suis habituée. Je pourrais vous citer mes vergetures : j’ai longtemps porté un short à la plage pour les cachés. Mais je m’y suis habitué maintenant et surtout elles ont pris les couleurs des vergetures normales. 
2. Que fais-tu dans la vie ?  Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l’aménagement, l'environnement et du développement durable.
3. Jusqu’ici, quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie ? On m’a souvent dit que j’avais un grain de folie mais je ne pense pas avoir fait des folies. Peut-être que je me suis lancé dans un bac littéraire alors que je n’aimais pas lire et que je me suis lancée dans des études scientifiques alors que j’ai un bac L. :p
4. Peux-tu me décrire une situation, un moment que tu aimerais vivre là tout de suite maintenant ? J’aimerais avoir un travail afin de faire quelque chose d’utile de mes journées.
5. Deux choses que tu aimerais savoir faire un jour ? J’aimerais savoir coudre et peindre des tableaux.
6. Un truc bizarre que tu sais faire ? Je cherche… J'arrive à ne rien penser, être dans un vidé sidéral. (je vois déjà mon cousin et mon homme lire cet article et dire "c'est normal il y a rien dans ta tête" XD mouahahah)
7. Ton entourage connait l’existence de ton blog ? Ceux qui ont facebook oui. Sinon non. :D Donc mes parents ne le savent pas... Ils ne savent même pas ce qu'est un blog.
8. La ville où tu aimerais te balader ? Très difficile de faire le tri. J'en ai tellement. Je vous en sélectionne 3 types :
  • une ville avec gratte-ciel et beaucoup de monde dans les rues comme Tokyo ou New-York
  • une ville ou un quartier que j’ai vu dans les livres d’éco-cité à la fac comme Eco-Vikki à Helsinki en Finlande ou le Quartier Vauban à Fribourg en Allemagne
  • une ville où trône de très vieux monuments comme Athènes et son Panthéon en Grèce ou Rome et son Colisée en Italie.

Viens la dernière partie où je dois nominé des blogs qui feront le tag ou pas. Libre à eux de choisir. Si vous avez envie et que je ne vous ai pas tagué dites le moi, je vous mettrais dans la liste. :D
Lilieinthecloud, le blog de Lilie,
Opération maintenance, le blog  de Lady Lama

Mikkies goes stronger , le blog de Mikkie,


Stay fit, healthy and beautiful, le blog de Healthy Lily

J’aurais bien taguée Titiaah de L'ile aux vernis mais elle est déjà taguée ailleurs. 


Et voici les questions que je vous pose :
1. Regarde par la fenêtre et dis-moi, quel temps fait-il chez toi?
2. Sport n°1 que tu adores pratiquer ?
3. Ton petit déjeuner, de quoi est-il composé ?
4. Iphone, Android ou Windows phone ?
5. L’endroit le plus loin de ta maison où tu as été ?
6. Conseille-moi un site que tu adores ?
7. Quelles est ta crème hydratante pour le corps ?
8. La dernière fois que tu as joué à un jeu vidéo, c’était lequel ? (je pense que ça va remonter loin pour certaine d’entre vous)
9. Quel est la dernière chanson que tu as écoutée avant de lire cette question ?
10. Quel article a fait le plus de vue sur ton blog ?
11. Quelle heure est-il au moment où tu écris ? 

 Je vous laisse ici en espérant que les titulaires vont devenir volontaires pour le tag. Bonne journée/soirée à tous!

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

8 commentaires:

  1. coucou! le vide? dans la tete? ben ben comment tu fais?
    je deteste aussi les films d'horreur, je reste caché sous la couette avec les doigts collés aux oreilles lol
    oui j'ai des tag de retard!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc que j'arrive à faire. :D Y'as pas de tactique. Et j'ai découvert que quelqu'un d'autres arrivait à le faire : Amélie. Si tu te rappelle d'elle.

      Supprimer
  2. Super ton tag ma belle, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi de cette manière :) merci pour le tag en retour, je vais y répondre dès maintenant !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué !!! Tu as deux pieds "palmés" toi :p Moi avec mes pieds plats, on fait la paire haha
    Faire le vide total, tu as bien de la chance :)
    Merci d'avoir joué le jeu, c'est cool ! J'avais pas 11 personnes et pas 11 questions mais ça passe quand même :D Et merci pour mon prénom ! Purement breton :p

    RépondreSupprimer
  4. Super d'avoir joué le jeu ! Toi avec tes pieds "palmés" et moi mes pieds plats, on fait la paire :p
    Merci pour le prénom, purement breton :D Merci d'avoir joué le jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et beh! 2 messages? Si tu es sous mozilla ou internet explorer passe sous google chrome. Les problème de post ont disparu depuis que j'utilise chrome pour mon blog. :p
      Merci pour tes messages.

      Supprimer
  5. Hello Onlag! Âyé, j'ai un peu de temps, donc je suis au taquet pour te répondre. Merci beaucoup de m'avoir tagguee :-)
    "Peut-être que je me suis lancé dans un bac littéraire alors que je n’aimais pas lire et que je me suis lancée dans des études scientifiques alors que j’ai un bac L. " lol! Mais finalement ton parcours est très logique, il y a "juste" eu la parenthèse du bac L :-) je connais, c'est ce que j'ai fait, et ensuite j'ai fait des études en gestion (parce qu'avec un bac L, on ne peut rien faire à part être prof)

    RépondreSupprimer