lundi 7 avril 2014

[Semaine 12] Programme



Dernière semaine de mon 3ème mois et on continue à avancer. Ce week-end, j'ai traîné sur le net et youtube, et me suis rendu compte que la danse me manque beaucoup. J'aimerais bien me relancer dans cette activité mais j'abandonne l'idée de rejoindre mon ancien cours de dance ou tout autre classe de danse, c'est vraiment trop cher. Peut-être essayer de voir avec les associations, le prix est certainement plus raisonnable. A voir... Trêve de bavardage et venons au vif du sujet, que vais-je faire cette semaine?



Oui, toujours le même programme. Faudrait peut-être repenser cette article si c'est pour vous écrire toutes les semaines la même chose. Dites-moi, voulez-vous que j'élimine cette article ou ça ne vous dérange pas que j'écrives presque la même chose chaque semaine?
J'ai laissé de coté mon défi gainage et me concentre sur le focus squat de Fysiki : 3 fois par semaine à la suite de mes entraînements fitness. Y'aura assez pour continuer a perdre un peu des jambes et remonter un peu les fesses. Peut-être que je pourrais me lancer dans le défi squat de Belle et sportive suite à ça. On verra si je ne suis pas trop dégoûtée des squats dans 3 semaines.
Et vous quoi de prévu cette semaine? 

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. non ne supprime pas l'article c'est bien le programme et le bilan ça va ensemble. cette semaine en plus du cerceau, le Fysiki

    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Un bon programme !!
    Moi je suis en vacances donc j'ai tout mon temps pour caler mon sport où je veux ça va me changer ! Sinon j'attaque une routine abdos et j'arrête mon programme sportif brésilien par manque de temps mais aussi par monotonie finalement. Et puis je vais aller courir :)

    RépondreSupprimer